Highglandeur

Dernières publications

RSS
10 décembre 2019 à 19:44 - Messages
ouais enfin le torse orange flashy avec le reste en noir c est pas top lol par contre, sur ywain les persos sont tous respe ... Lire la suite
8 décembre 2019 à 20:22 - Messages
normal de pas pouvoir jouer un reaver breton ? (lvl39, 2L+ et joué pas mal qd meme) par contre, le clerc smite, pas eu de souc... Lire la suite
j ai essaye de voir avec l herald mais y a pas le /played apres, entre le reaver et le clerc, le reaver a largement plus de ... Lire la suite
y a des classes pas valide que j arrive a log (genre le necro 32 ... mais j aime pas) pas grave, c est marrant clerc smite a mo... Lire la suite
30 novembre 2019 à 16:32 - Messages
bon, j ai opté pour le MSI en 32" me reste a faire le guet pour le facteur lol... Lire la suite
26 novembre 2019 à 19:08 - Messages
vous pensez que celui ci est bien ? https://www.materiel.net/produit/201803020018.html voir celui ci en 27" https://www.ma... Lire la suite
24 novembre 2019 à 07:47 - Messages
les écrans incurvés, c est bien ou gadget ? sinon, il est pas mal, faudrait je vois en magasin un écran incurvé pour voir le r... Lire la suite
23 novembre 2019 à 18:15 - Messages
Bonjour, vous me conseilleriez lequel entre ces écrans ? Sachant que je souhaite partir sur du 32" et que j'ai une geforce 1... Lire la suite
300/400€ mais si je peux mois cher je dis pas non :p... Lire la suite
13 octobre 2019 à 08:11 - Messages
pour les macros, je m en balance, c est pas le truc le plus abuse en plus, je peux le faire via le clavier/souris mais j ai ja... Lire la suite
11 octobre 2019 à 19:39 - Messages
je conduis pas du tout eco, j ai le pied en fonte :p et les routes chez moi se prete pas a avoir une conso basse quand on a... Lire la suite
7 octobre 2019 à 19:55 - Messages
autant pour moi, on peut donc up CL15 afin d utiliser les armes avec ce prerequis ? je joue plus depuis un bail sur offi do... Lire la suite
6 octobre 2019 à 21:34 - Messages
c est les champions level (CL) et non les master level (ML) qui sont inaccessible juste genant car t as pas le gain de HP qui ... Lire la suite
j en doute, mais ca fait un bail je joue plus sur officiel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highglandeur n'a publié aucune critique de jeu.