Swallow

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 16:14 - Messages
Exact. Vu le nombre d'Aèdes et de Spiritualistes dans le jeu, ce n'est pas étonnant que certains Stigmas Aède (lvl 25 par exemp... Lire la suite
29 septembre 2009 à 18:29 - Messages
"Parce que ça peut heal un cleric?" Mais je sais pas si c'est bon, car celui là je l'ai vu sur le /3...... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:05 - Messages
Même à la sécu ça va plus vite, ils ont mis des bornes self-service. Alors comment pourrait-on appliquer le principe des bornes... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:46 - Messages
Gonflant d'attendre. Déjà dit, déjà vu, mais bon...... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:19 - Messages
336,4 Meg perso :p... Lire la suite
Pareil, plus d'Aion dans le launcher NC Soft. La classe cette màj !... Lire la suite
Moi aussi j'ai fait la technique à Crevette, Aion est ré-apparu et maintenant j'ai des erreurs runtime avec le fichier aion.bin... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:28 - Messages
Donc pour avoir les sorts au max de leurs capacités, il faut aller voir le trainer dès que possible (en gros tous les lvl's imp... Lire la suite
En partie. Imaginons que j'ai un sort que je peux apprendre niveau 25. Si je ne le fais pas et je l'achète qu'au niveau 30, est... Lire la suite
Ok tnx ;)... Lire la suite
13 septembre 2009 à 13:00 - Discussion
Bon alors petite question qui peut-être a été débattue ou résolue ou répondue mais qui me turlupine. Je décide de ne pas alle... Lire la suite
13 septembre 2009 à 11:59 - Messages
Beta = Pub. Aussi simple que ça.... Lire la suite
Ce n'est pas pour autant que nous n'aurons pas de problèmes lors de la release. Même si les 2 versions ne sont pas identiques à... Lire la suite
31 août 2009 à 19:19 - Messages
Pour DL le client j'avais utilisé le Launcher de NCSoft. Il a DL le premier fichier (version 1.0.bidule) et s'est mis à DL le p... Lire la suite
8 mai 2009 à 14:04 - Messages
Je croyais que ça venait de chez moi. Effectivement, depuis le patch de ce matin, suffit de bien moins de monde pour que ça lag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Swallow n'a publié aucune critique de jeu.