Kuldar

Dernières publications

RSS
1 juin 2018 à 11:37 - Messages
L'UE taxe des produits fabriqués dans des Etats Républicains, pour taper non pas vraiment au niveau économique mais surtout au... Lire la suite
1 juin 2018 à 11:37 - Messages
L'UE taxe des produits fabriqués dans des Etats Républicains, pour taper non pas vraiment au niveau économique mais surtout au... Lire la suite
1 juin 2018 à 10:58 - Messages
Pour Charloss, vu que les révolutionnaires sont présent, je sens qu'il va encore en prendre plein la gueule s'il tente de s'em... Lire la suite
Je n'ose imaginer la quantité de théories à la con que les fan vont faire suite à cette dernière page. :D... Lire la suite
31 mai 2018 à 16:36 - Messages
Clairement l'ironie ne nous échappe pas, mais pour leurs électeurs vu que c'est de l'argent de l'UE ils sont contents. Parce q... Lire la suite
31 mai 2018 à 09:08 - Messages
30 mai 2018 à 10:08 - Messages
En terme de financement public c'est souvent du financement des régions/départements pour faire venir de l'emploi chez eux.... Lire la suite
25 mai 2018 à 09:07 - Messages
Gamekult lui a mis 7, je suis fortement surpris.... Lire la suite
24 mai 2018 à 13:40 - Messages
Ce n'est pas plus mal de ne même pas l'avoir montré son pouvoir car ils auraient dû expliquer tout ça. C'est un peu comme son o... Lire la suite
24 mai 2018 à 10:45 - Messages
J'ai beau avoir regardé le trailer, je ne vois pas de bras bionique. Je vois une prothèse de ce genre qui était utilisé dans le... Lire la suite
Mdr je lis les commentaire et des gens disent qu'avoir des couleurs aussi vives pour cette période n'est pas réaliste. On est e... Lire la suite
23 mai 2018 à 13:58 - Messages
Bof, Macron ne fait qu'appliquer son truc habituel: utiliser des termes appartement au champ lexical du groupe auquel il souhai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuldar n'a publié aucune critique de jeu.