Kuldar |
Dernières publications

La "norme" dans le youtube anglophone c'est plus d'en parler plusieurs fois dans la vidéo puis de faire la vrai présentation à... Lire la suite

La "norme" dans le youtube anglophone c'est plus d'en parler plusieurs fois dans la vidéo puis de faire la vrai présentation à... Lire la suite

Pas besoin de monter la tente. Il faut juste que ça soit le feu de camp monté par Arthur. Si on utilise un déjà existant, il ... Lire la suite

Il n'y a que trois lieux dynamiques. La maison en construction à côté de Valentine. Le site de coupe d'arbre près de Strawb... Lire la suite

Il faut au minimum que la console soit en mode veille/repos, sinon pas de courant qui passe.... Lire la suite
Très clairement pour TLoU il faut prendre le remaster plutôt que l'option PSNow. De même pour les jeux remasterisées par Bluepo... Lire la suite
PlayStation France c'est de la merde. Ils ne font rien d'intéressant en terme de promotion. Ils ne font même pas les cadeaux d'... Lire la suite

Je comprends l'absence de barbe, mais dans les livres il n'a pas la cicatrice?... Lire la suite

Je jouerais sans hésiter à un RDR3 avec Sadie comme personnage principal. Mais bon il y a autant de chance de jouer un femme d... Lire la suite

Gaffe à ce qu'il ne meurt pas. :D... Lire la suite

Mouais comme GTAV j'ai des sentiments partagés vis-à-vis de ce jeu. Le monde est magnifique et leur travail sur les effets de... Lire la suite
Il y a une manip pour faire spawn un lingot d'or de manière infini qui traîne sur le net.... Lire la suite

Il y a de l'assistance à la visée sur TLOU non?... Lire la suite
Jeux
Kuldar joue à :
EVE Online (depuis 2006) |