BadProsper

Dernières publications

RSS
18 avril 2017 à 20:40 - Messages
Il te faut un kit de fixation autocollant 3M qui se colle sur le casque, et un jeu de pattes articulées permettant d'y fixer u... Lire la suite
14 avril 2017 à 18:03 - Messages
Aucune référence à HD dans cette vignette du Joe Bar. :doute:... Lire la suite
Ouais sauf qu'il s'adresse à ses potes : Twins poussifs = Norton Commando et Ducati SS, cylindres à trous qui puent (2 temps) =... Lire la suite
C'est pas un manque d'humour Y a plein de tacles marrants sur les HD dans le Joe Bar. Ton truc là, ça aurait pu être drôle mais... Lire la suite
7 avril 2017 à 21:33 - Messages
Nan mais tout berrichon qui se respecte les connaît les "routes" à 3 grammes. :o Mais bon j'ai du mal à comprendre où est le... Lire la suite
Nan j'crois que c'est un Monster full rizoma bidouillé de partout, donc pas trop le genre à rouler dans la boue et les cailloux... Lire la suite
5 avril 2017 à 16:37 - Messages
Nan mais tu fais pas de road trip dans l'Indre, aucun intérêt.... Lire la suite
23 mars 2017 à 09:58 - Messages
Des portes filtres quoi ... http://www.habiague.com/11700-thickbox/graef-expresso-es-90.jpg qu'on visse au groupe (1/3 de t... Lire la suite
22 mars 2017 à 22:04 - Messages
C'est deux "groupes" pas deux percolateurs. ... Lire la suite
Les poignées, ça s'appelle des porte-filtres. :o A priori c'est une simple machine Expresso, sans moulin avec deux buses vap... Lire la suite
Mais on a pas le droit de la voir l'annonce ? :confus:... Lire la suite
12 mars 2017 à 13:08 - Messages
Nan mais y pas de question d'âge depuis l'année dernière c'est genre 50 ch maxi pour tout l'monde pendant 2 ans.... Lire la suite
9 mars 2017 à 14:53 - Messages
Nan mais même en changeant les roues ça n'aura rien d'une enduro, le mot que tu utilises n'est pas le bon : Enduro : http... Lire la suite
Chez Kawa c'est dans la catégorie trail donc fais pas chier. :o De toute façon la seule chose que ces merguez vont vraiment fr... Lire la suite
7 mars 2017 à 17:12 - Messages
Je dois avouer que je voyais pas ce que ça pouvait changer esthétiquement à une BMW que le cadre soit bleu ou rouge. Bon on a é... Lire la suite
21 février 2017 à 11:51 - Messages
Y a Saeco aussi en machines tout-auto haut de gamme, paraît que c'est pas mal. Cimbali c'est une marque pro normal que ça coût... Lire la suite

Jeux

    BadProsper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BadProsper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BadProsper n'a publié aucune critique de jeu.