Sak

Dernières publications

RSS
12 janvier 2012 à 18:04 - Messages
En effet... Et j'ai entendu que quelque chose se préparait...... Lire la suite
11 janvier 2012 à 19:24 - Messages
10 janvier 2012 à 18:41 - Messages
Le surnombre est côté empire ;) Mais ça arrive de tomber contre des teams République en Huttball oui...... Lire la suite
9 janvier 2012 à 20:28 - Messages
Merci de ta participation, mais ce n'est pas le sujet. Libre à toi de ne pas participer ;)... Lire la suite
Nous aurons moyen de parer à ces problèmes, rendant l'event légèrement moins intéressant (évidemment), mais encore tout à fai... Lire la suite
Bonjour à tous. Je souhaiterais rappeler 2 choses. - Il ne s'agit pas de l'annonce de l'event en lui même, donc il n'y a pas ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 00:07 - Discussion
La guilde Rage Against the Lapines est en train d’organiser un important événement PvP à l’échelle du serveur (Starmap donc), ou... Lire la suite
7 janvier 2012 à 11:19 - Messages
Cette nuit, c'était toride n'est-ce pas ? :) 2 BG avec full groupe RATL et full groupe Anathema...... :ange:... Lire la suite
4 janvier 2012 à 10:52 - Messages
4 janvier 2012 à 09:36 - Messages
4 janvier 2012 à 09:33 - Messages
C'est cool le farm en Huttball :ange:... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:43 - Messages
Hebdomadaire, les mardi matin. Mais j'peux pas te link le post... c'est down :ange:... Lire la suite
http://www.swtor.com/etat-du-serveur De rien.... Lire la suite
Exactement, mais comme tu dis pas merci alors que je réponds à 2 de tes questions "useless" puisque données sur le site off... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sak n'a publié aucune critique de jeu.