bubb

Dernières publications

RSS
12 janvier 2009 à 03:33 - Messages
29 décembre 2008 à 00:53 - Messages
haha presque, techniquement c vrai, mais vu que le group avec lequel je fais lv de temps en temps l'a down sans moi avec la mêm... Lire la suite
28 décembre 2008 à 21:44 - Messages
effectivement ya déjà un post avec pas mal de réponses, sans compter ceux qui postent pas donc gg pour le 10e kill du serv (le ... Lire la suite
28 décembre 2008 à 11:33 - Messages
...bruit de foule...nous sommes en colère, plein de désespoir, profondément lassé ET nous menaçons de ne pas nous réabonner si ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 17:05 - Messages
bon vu que ça s'égare je me dois de recentrer un peu le truc ... Lire la suite
pipi caca, rvr en T2, bg, c'est pas vraiment le sujet du postau niveau des interdiction/organisation à la limite osef vu que la... Lire la suite
7 décembre 2008 à 22:41 - Discussion
vous devez déjà bien vous marrer coté destru mais jpense que la ça va vous achever (enfin pas au sens littéral hein on aurait pl... Lire la suite
21 octobre 2008 à 21:29 - Discussion
apres l'aspi, la destru a trouvé un nouveau skill pour no match l'ordre : le crash attak massif sinon plus serieusement, ça cr... Lire la suite
20 octobre 2008 à 06:00 - Messages
tu peux définir la notion de "high end" ds un jeu rvr?... Lire la suite
18 octobre 2008 à 20:47 - Messages
je capte pas le rapport que tu fais entre nullification et grungi gift... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:35 - Messages
salut, jai install l'addon, configuré via /tol config mais aucun text n'apparait, je fais surement un truc pas comme il faut ma... Lire la suite
c'est bon me suis fait owned by Rune Of Life ... je mettais Rune of Life...... Lire la suite

Jeux

    bubb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bubb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bubb n'a publié aucune critique de jeu.