Les forums JOL

Freudy

Dernières publications

RSS
20 juin 2014 à 12:42 - Messages
La semaine prochaine c'est le dernier épisode de la saison 1 de NG-NL ? Je suis triste :(... Lire la suite
12 juin 2014 à 14:15 - Messages
Quand j'essaye de me connecter au cloud de SwiftKey j'ai une erreur : "il semble qu'il y ai un problème de vérification de votr... Lire la suite
12 juin 2014 à 12:32 - Messages
Maintenant que j'suis A&O je vais pouvoir arrêter de lurk et commencer à flood le Bar et l'Agora :cool: D'où ma question à la ... Lire la suite
C'est inadmissible ! J'suis deg :(... Lire la suite
11 juin 2014 à 12:13 - Messages
Le nom de domaine coûte 5€ à l'année et tu as des offres à 2€ par mois un peu partout pour l'hébergement (genre chez ovh). Ce ... Lire la suite
17 avril 2014 à 15:39 - Messages
Je viens de découvrir ce site : http://you-know-nothing.com/ Utile pour se remémorer qui est qui et ce qu'il s'est passé dan... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:02 - Messages
Ceux qui bossent auront tout de même plus de moyens financier que les autres, sans pour autant mettre les sans emplois dans de... Lire la suite
8 avril 2014 à 13:38 - Messages
C'est la démocratie qui veut ça, il faut être bon en com' pour se faire élire/sélectionner à un poste de pouvoir :travers:... Lire la suite
2 avril 2014 à 21:00 - Messages
Tin' nida c'est vraiment pété. Je vous croyais pas, puis je l'ai pick. La spear à 1.2 sec de CD c'est cool http://jolstatic.fr... Lire la suite
8 mars 2014 à 10:51 - Messages
Je joue Kog sur le live là, ben franchement il ne mérite pas de up, mais chut :chut: J'ai juste un peu peur du Q en skillshot.... Lire la suite
Y'a aussi le fait qu'un a pas vraiment d'indicateur quand on meurt. Tout à l'heure je me suis pris un fat engage du j4 adverse... Lire la suite
7 mars 2014 à 09:35 - Messages
Partie très rapide à se lancer en ADC, aucun troll ou flame parce que "me mid" n'a pas eu son mid. En lançant une game on a tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Freudy n'a publié aucune critique de jeu.