Kraby

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 12:06 - Messages
Perso je l'ai fait, après ça depend de ton mode de jeu si tu fais souvent picole/lait ou si tu ne place que des pandatak et des... Lire la suite
Pas besoin de la monter j'pense alors, avec les boost cra et grâce au iop aussi qui peut taper.... Lire la suite
11 février 2010 à 16:13 - Messages
Bonjour Mistalis, je pense qu'un pandawa feu serait sympathique pour PvP, un niveau 10X serait préférable pour avoir une Billré... Lire la suite
Dur dur de placer ta pandatak, tu auras 4 ou 5PM (bon ok t'as pandanlku mais c'est en état soul) et tes ennemis 1 ou 2 de plu... Lire la suite
10 février 2010 à 09:56 - Messages
8 février 2010 à 10:05 - Messages
Ce build est fait le temps que j'up pour la meulou :] Sinon les 4PM me gènent un peu mais bon à moins d'avoir le gelano PM..... Lire la suite
7 février 2010 à 15:00 - Messages
Bonjour j'hésite à passer mon pandawa terre, est-ce que ce stuff est viable ? (Le panda est actuellement 10X, mais j'xp vite vu... Lire la suite
6 février 2010 à 15:16 - Messages
Faut pas exagérer tout de suite hein, trop de PM ne servent à rien. On change l'amufafah par une boufbamu, on met un baton bwo... Lire la suite
4 février 2010 à 16:24 - Messages
Le 9PA est obligatoire ? A la limite pour Bulle x2 + Glyphe aggro ou Rds mais bon... Met une vent et dindon emeraude/rousse ou... Lire la suite
1 février 2010 à 09:09 - Messages
Théoriquement oui, mais elles sont bridées à 50% en comptant les équipements et les sorts. Imagine un feca sinon x)... Lire la suite
28 janvier 2010 à 21:22 - Messages
Entre se taper 1 mois de donjon blop ou 3 mois de diversité, je choisis vite. c'est sur dans les trois mois je vais faire un... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:48 - Messages
Bonjour, vous allez me prendre pour un fou mais, je me donne toujours un objectif sinon je me lasse de Dofus donc http://dofus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kraby n'a publié aucune critique de jeu.