Les forums JOL

Kraby

Dernières publications

RSS
8 juin 2011 à 20:18 - Messages
Bonjour tout le monde :) Je cherche un petit moyen de me faire des kamas, je possède plus ou moins 3M. Je ne peux pas farm (pe... Lire la suite
2 juin 2011 à 13:42 - Messages
Bonjour bonjour. J'hésite un peu trop sur le fait de créer un iop ou pas, donc je reviens ici :D J'ai des préférences pour jo... Lire la suite
28 mai 2011 à 13:31 - Messages
Le feca est très sympathique en PvM. Tu peux l'axer feu pour xp, les armures aident bien, les glyphes sont aussi sympathiques, ... Lire la suite
27 mai 2011 à 11:47 - Messages
Pourquoi pas. J'en ai déjà joué (level 145 à 170) et j'ai bien aimé :) Je sais juste pas trop si l'xp BL est faisable, en tout... Lire la suite
26 mai 2011 à 20:16 - Messages
Bonjour tout le monde, je recommence dofus après 3-4 mois d'arrêt. Je possède un feca 149. Mais je n'ai pas trop envie de le re... Lire la suite
11 mars 2011 à 17:46 - Messages
Avec la trentaine de sagesse de la panoplie, il n'aura donc que 66 sagesse (si on compte son cawotte), ça fait pas très lourd... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:53 - Messages
Bonjour, j'ai dans l'idée de monter un cra au niveau 60, puis faire du PvP avec comme voie Air. Mais vaux mieux commencer le P... Lire la suite
Un genre de stuff 70: {Coiffe du chef crocodaille}{Cape du tofu fou}Je ne sais pas quel CaC :D {Amulette aerdala}{Gelano}{Blop... Lire la suite
24 mai 2010 à 11:14 - Messages
Bonjour un ami (il est avec moi IRL là :3) m'a demandé de poster pour lui. Il aimerait faire un personnage qui puisse PvP à lon... Lire la suite
22 mai 2010 à 17:10 - Messages
Merci, chaud de parcho 8 agilité :chut: Pour les item 10X, merci ça fait peu j'me demande si l'eca sera toujours aussi fort (C... Lire la suite
20 mai 2010 à 21:37 - Messages
Je sais que ça ne fait qu'un jour mais mon message à l'air d'être passé inaperçu et vu que c'est urgent :/ Donc je voudrai jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kraby n'a publié aucune critique de jeu.