Tungie

Dernières publications

RSS
8 juin 2018 à 08:36 - Messages
Le rorqual aurait du rester une sorte de command ship pour les barges, avec des bonus qui s'appliquent à un nombre limité de ba... Lire la suite
21 février 2018 à 13:30 - Messages
Dommage le débat avait pris un tour plutôt bon ! Sinon, je me rappelle de deux fois où j'ai eu le droit à participer à une a... Lire la suite
Un point aussi sur une légende qui a la dent dure: "il faut de tout pour faire une alliance": tu peux faire une alliance 100% P... Lire la suite
19 février 2018 à 04:55 - Messages
Hé, c'est pas forcément incompatible avec ce que j'ai dit :D J'ai pas dit "ne font rien" mais "ne font rien de risqué sans l... Lire la suite
17 février 2018 à 09:21 - Messages
Snuff a signé avec l'imperium, est une alliance de lowsec, pas tri. Darwinism sont des clampins de lowsec dont on entend seulem... Lire la suite
16 février 2018 à 15:32 - Messages
L'argument de Tri qui ne saurait pas faire de la diplomatie est une blague, désolé. Ils ont des potes et cherchent à se rapproc... Lire la suite
15 février 2018 à 13:41 - Messages
https://www.reddit.com/r/Eve/comments/7xiu6m/gf_trinow_it_is_over/ Annonce de l'évacuation de Tri. Un peu grandiloquent, mais ... Lire la suite
L'indépendance c'est ce qui donne du panache à tes actions. Exemple: "notre alliance a pris la constellation de XXXX toute seul... Lire la suite
8 février 2018 à 13:31 - Messages
Non mais les gars, c'est vraiment moins bien qu'avant :D En 0.0, le choix c'est coalition a, b, c ou d, et le point d'orgue c... Lire la suite
Ca n'est pas un plaidoyer pour le small gang, je parlais de rejoindre une alliance de 0.0, de la sov et tout et tout ! J'ai é... Lire la suite
24 janvier 2018 à 14:01 - Messages
Facepunch est l'anti-exemple de l'abus des early access, ça fait des années que Rust bénéficie d'un suivi de qualité, d'ajout d... Lire la suite
18 janvier 2018 à 12:57 - Messages
Je veux pas faire mon emmerdeur, mais souvent dans Eve quand tous les ingrédients sont réunis, il ne se passe rien. Asakai et ... Lire la suite
8 décembre 2017 à 11:41 - Messages
Perunga est à Tama tout simplement car il a toujours joué sur place. Je suppose qu'avec le passage de Snuff côté Imperium, vu q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tungie n'a publié aucune critique de jeu.