Dyrits

Dernières publications

RSS
12 avril 2016 à 07:06 - Messages
Y a t'il plus de chance d'attraper une femelle en montant de niveau en entrainement ? Je parviens pas à en obtenir. 17 males d... Lire la suite
7 avril 2016 à 16:45 - Messages
C'est justement en sachant jouer que ça devient encore plus n'importe quoi, surtout en PVE. Tu peux enchainer sans aucune pause... Lire la suite
En doublant ou triplant le montant de points de vie et de mana et tu passes les CD des potions à 2-3 minutes en incluant celles... Lire la suite
Je donnais des chiffres aléatoire comme j'ai dis mais il y a bien un moyen d'arranger la situation en augmentant le montant des... Lire la suite
7 avril 2016 à 09:30 - Messages
C'est pas une question de penser ça. C'est un fait, comme déjà dis. Quand le prix d'un lingot est à 9K et qu'il t'en faut... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:33 - Messages
J'ai bien pris en compte cela. Mais il reste vrai qu'il vaut mieux vendre des produits semi-finis que produire le produit final... Lire la suite
La transformation est rentable ! Ah non, c'est justement le problème... Tu gagnes de l'argent en sautant les étapes et en pa... Lire la suite
Il y a un niveau de compétence lié à l'artisanat dans les ateliers, effectué par les ouvriers ? Car c'est plus à ce niveau le ... Lire la suite
6 avril 2016 à 15:38 - Messages
Avec tout ça, je ne comprends pas la non mis en place d'un serveur PVE. Ça serait l'occasion de remettre des trucs intéressan... Lire la suite
6 avril 2016 à 13:53 - Discussion
Bonjour, Je joue au jeu depuis quelques semaines maintenant et j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un artisanat extrê... Lire la suite
26 avril 2014 à 11:59 - Messages
Je rejoins un peu ton avis sauf en ce qui concerne les bugs, où je n'ai pas eu grand choses à ce niveau... Le prologue est ... Lire la suite
25 mars 2014 à 20:18 - Messages
C'est quand qu'ils penseront à faire un abonnement autour de 5? par mois ?... Lire la suite
1 mai 2013 à 13:51 - Discussion
Bonjour, Pour que la communauté française communique avec aisance, de nombreux canaux ont étés créés. Hier soir, j'ai établi m... Lire la suite
28 avril 2013 à 20:25 - Discussion
On en connait peu mais j'ai quelques questions, peut-être sans réponse, et peut-être d'autres par la suite mais autant les poser... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyrits n'a publié aucune critique de jeu.