Callisyn Tzarx

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 18:20 - Messages
je pense aussi... Lire la suite
Déco depuis 15h45 sur le boss dokumo, va falloir s'activer un poil là.... Lire la suite
Si on cumule les crashs serveurs et les maintenances à rallonge, ils vont penser à faire quelque chose pour les premiums? Ba... Lire la suite
1 février 2016 à 17:29 - Messages
Le gain d'AP en true siren a effectivement été très pauvre. En revanche on regagne à nouveau un regain de Chi (même si en SUM ... Lire la suite
27 janvier 2016 à 12:59 - Messages
J'ai vu bouffe et potier rang 3 à brillepierre effectivement. Potier qui est parti à 49po.... Lire la suite
27 janvier 2016 à 12:54 - Messages
J'en suis à economiser mes golds pour acheter les pierres pour passer rang 8, mais que vois-je? il en faut 14 de plus pour le... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:22 - Messages
Pourtant après avoir fait plusieurs fois le siege de leviathan, je comprends enfin le potentiel pve de bns. C'est pas très ... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:24 - Messages
Je suis dedans, j'ai les ncoins mais pas le statut premium ni les items. Il me semblait avoir activé mon pack pourtant. Edit: j... Lire la suite
8 janvier 2016 à 23:31 - Messages
Tout à fait http://www.bladeandsoul.com/en/news/launch-guide/... Lire la suite
La différence de taille est sûrement du au choix des langues. Le français s'ajoute à l'anglais. Par contre j'avais désinstal... Lire la suite
7 janvier 2016 à 17:12 - Messages
On sait s'ils ont réglés le souci selon lequel on ne pouvait pas changer de répertoire de destination du launcher et du fichi... Lire la suite
18 décembre 2015 à 10:41 - Messages
C'est normal oui, faut attendre 19h aujourd'hui. Parfois il faut forcer l'arrêt, parfois le jeu se coupe tout seul une fois vér... Lire la suite
17 décembre 2015 à 13:57 - Messages
Je crois qu'il manque un extend tu extend HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis wow6432Node et la tu dois avoir le fichier NCWE... Lire la suite
Content que ça marche. C'est vrai que c'est triste de devoir faire tout ça en 2015 pour choisir son répertoire d'installatio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Callisyn Tzarx n'a publié aucune critique de jeu.