Dad's

Dernières publications

RSS
19 janvier 2014 à 19:04 - Messages
Hello les amis ! Voilà je viens de me rajouter à la version 6G (pokemon Y), je suis un grand collectionneur, n'hésitez pas à m'... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:11 - Messages
Faudrait que je retrouve mon micro mais pourquoi pas sa pourrait etre interessant :)... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:10 - Messages
J'ai acheter le jeu en magasin du coup je l'ai pas sur Steam mais via le jeu tu devrais pouvoir me trouver.... Lire la suite
25 décembre 2013 à 23:24 - Messages
Les différents tutos de Ken Bogard dispo sur youtube sont pas mal pour débuter sinon, et le lexique des termes de jeux de comba... Lire la suite
Si tu joue sur pc hésite pas à m'add, je débute aussi on pourra faire quelque sessions ensemble ;) TontonTedk... Lire la suite
25 décembre 2013 à 20:41 - Messages
Ok je vais t'add :), moi je train à fond, par contre j'ai encore du mal sur certain link, et de gérer bien les charges c'es... Lire la suite
23 décembre 2013 à 12:52 - Messages
Salut à tous ! J'ai débuter SF sérieusement depuis quelques semaines, je joue Boxer. J'en suis encore au début, j'essaye de... Lire la suite
Ok je vous ai ajouté ;), qu'entend tu par xx HP ? c'est la seul partie du combo que je n'ai pas réussi a décrypter :p, je sais ... Lire la suite
23 décembre 2013 à 00:18 - Messages
J'ai vraiment hâte a l'AGDQ début Janvier, j'ai pu mater tous les anciens restream FR et je m'en suis délecté. Je me suis maté ... Lire la suite
23 janvier 2011 à 20:42 - Messages
Du coup vous avez pas d'idées sur ce que je pourrais fair e?... Lire la suite
22 janvier 2011 à 11:19 - Messages
Faut écouter "Lapwass" que du bon son underground ;) Tiens un cainri produit par Crown, du lourd, http://www.youtube.com/w... Lire la suite
22 janvier 2011 à 00:11 - Messages
Tu pourrais développer un peu :ange: ? Je pourrais faire quelque chose pour améliorer sa ? Faut qu'jappel Darty du coup ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dad's n'a publié aucune critique de jeu.