Thaerim

Dernières publications

RSS
28 avril 2012 à 12:09 - Actualité
De nouvelles réponses plus centrées sur les mécaniques de jeux actuelles et moins sur les projets de développement futurs. Plus ... Lire la suite
21 avril 2012 à 10:24 - Actualité
Cela faisait quelques temps qu'on avait pas eu des réponses de la part des développeurs. Rien de mirobolant cette semaine à part... Lire la suite
17 avril 2012 à 18:15 - Actualité
Le site officiel vient de subir une refonte totale, tous les menus ont été repensé et le site est désormais tourné vers l'inform... Lire la suite
15 avril 2012 à 19:56 - Actualité
Un évènement surprise a commencé depuis aujourd'hui sur les serveurs ! Bioware évoquait une équipe de développeurs dédiée à des ... Lire la suite
13 avril 2012 à 20:00 - Actualité
Des périphériques Razer à l'effigie de Star Wars™ The Old Republic™ et des versions du jeu à gagner ! Elle se sera... Lire la suite
12 avril 2012 à 22:55 - Actualité
Un mois de jeu offert pour tout compte actif possédant un niveau 50 ! Et tout compte actif répondant aux différents critères rec... Lire la suite
12 avril 2012 à 00:49 - Actualité
C'est moins de 24h avant que Bioware décide de ne pas implanter la pré saison des zones de guerre dans sa mise à jour d'ampleur ... Lire la suite
10 avril 2012 à 23:03 - Actualité
Nous avons enfin une date ! C'est jeudi prochain (12 Avril) que la mise à jour 1.2 "Héritage" sera déployée sur tous les serveur... Lire la suite
7 avril 2012 à 16:41 - Messages
J'espère que la série sera aussi trash que le laisse supposer cette séquence de jeu.Marre des séries de bisounours pour vierges... Lire la suite
6 avril 2012 à 18:30 - Actualité
Venez séjourner sur les côtes de Novare. Le soleil y est chaud mais pas trop, les plages y sont grandes et on trouve parfois des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    On joue quand ?
    Alléché par les critiques, et les aperçus et motivé par la nouvelle offre F2P j'ai tenté l'aventure. Malheureusement celle ci s'est résumée à 5 minutes de jeu indépendamment de ma volonté. Et oui, j'ai réussi à entrer dans le jeu à ma première connexi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thaerim