RandomOsef

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 20:38 - Messages
C'est génial mais franchement les prix de location ne sont pas assez élevés. Sinon j'adore :amour:.Et on pourrait rajouter une ... Lire la suite
10 août 2009 à 15:39 - Messages
C'est peut-être la fameuse revalorisation des familiers, rendre les Dragodindes super moches pour nous forcer a reprendre nos B... Lire la suite
Je suis quasiment sur que tu viens de sortir l'argument a laquelle on aura droit sur les nouvelles dragodindes :chut:.... Lire la suite
10 août 2009 à 01:28 - Messages
Pour ton stuff CC prends plutôt {Epis de Farle}.Sinon oui c'est bon pour les sorts, tu peux commencer a monter Trefle si tu com... Lire la suite
10 août 2009 à 00:04 - Messages
C'est mignon de vouloir nerfer une classe a cause D'UN personnage mais va falloir se calmer, il possédait des bons bonus l'Ecaf... Lire la suite
9 août 2009 à 15:24 - Messages
Tous les challenges ont été corrigés, si il y'en a un qui foire c'est de votre faute. Et Blitzkrieg foire aussi a cause des ren... Lire la suite
9 août 2009 à 15:03 - Messages
On parle du Dopeul lvl 200 la :).Sinon t'as regardé si les 2 roues de la fortune ne s'étaient pas superposées ? Au lieu de "Mul... Lire la suite
9 août 2009 à 14:07 - Messages
Je plussoie Xervicus sur le stuff sagesse, j'ai encore le même (avec quelques modif's) lvl 111 en attendant la panoplie AA.Par... Lire la suite
8 août 2009 à 22:20 - Messages
Je pense que c'est une semaine, pas sur du tout, mais 2semaines elles tiendront pas non. Tu peux me les passer au pire :o... Lire la suite
6 août 2009 à 16:34 - Messages
30€, on peut espérer quelque chose de bien :).Edit : Ah je viens de voir, ils ont carrément tout mis, c'cool x).... Lire la suite
Faut tout lire les gens hein :p.Edit pour en dessous : Et bien dans ton cas, ils auraient mis "DES objets en jeu", tu ne crois ... Lire la suite
6 août 2009 à 13:52 - Messages
Puis les forgemages ça existe aussi sur les serveurs récents non ? En quoi les FM exotiques avantageraient juste les vieux serv... Lire la suite
J'ai pas vu de Kralanos PA sur les teams de Jiva. Mais un Terps ou une Guenille, je tenterais sûrement. Et Ankama doit penser c... Lire la suite
Bon ok pour les Kralano, mais le reste ! En une journée de bon drop en étant HL, tu peux récuperer plusieurs Guenilles, une ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RandomOsef n'a publié aucune critique de jeu.