RandomOsef

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 18:52 - Messages
C'est si grave que ça vos "divergences" ? :oBah adieu sinon, j'aimais bien ta manière d'animer quand tu n'etais pas encore anim... Lire la suite
25 août 2009 à 18:40 - Messages
@Kuro : C'est limite obligatoire pour un effet kawaï en même temps :).Sinon j'trouve ça assez réussi, me tarde de voir si je pe... Lire la suite
24 août 2009 à 23:50 - Messages
Silouate représente 9.6% des équipes encore en lice, Go Boys ! \o/ calcul savant toussa... Lire la suite
24 août 2009 à 23:14 - Messages
Tu es a 2lvls des magnifiques , c'est dommage. En plus ça te permettrait de changer l'amulette par une ou par une (plus tard)... Lire la suite
24 août 2009 à 21:00 - Messages
Lvl 87 : {Couronne du roi gelax}{La Guenille}{Epis de farle} (ou {Amublop reinette royale} ça revient au même){Ceinture des ven... Lire la suite
Tu prends une , c'est pas dérangeant.Sinon c'est vrai que les 2 mains sont dérangeantes, mais un CaC une main filant des CC ave... Lire la suite
24 août 2009 à 19:51 - Messages
.... :mdr:Sinon je dirais :{Solomonk}{Puissante Cape Fulgurante}{La Hache Ticot}{Ceinture des vents}{Anneau Ancestral}{Gelano} ... Lire la suite
Je me permets d'insister pour les Bloptes, en plus de la CI (ça va vite sur un panda), elles offrent un bonus a la PO non négli... Lire la suite
24 août 2009 à 10:42 - Messages
24 août 2009 à 00:53 - Messages
{Bottes Harry} et {La Meulette}.Et oui c'est l'adversaire qui perd un PA sur ces dagues-la.... Lire la suite
23 août 2009 à 23:44 - Messages
23 août 2009 à 23:18 - Messages
Je dirais ça personnellement :{Solomonk} ou {Coiffe du Bouftou}/ {Coiffe du Chêne mou} ou {Blopronne Royale} pour un stuff non ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RandomOsef n'a publié aucune critique de jeu.