Gaeille

Dernières publications

RSS
15 octobre 2012 à 02:14 - Messages
plus d'un mois que je me suis pas co... je reviendrai peut etre un jour comme c'est gratos..gros patch a dll la flemme... Lire la suite
11 octobre 2012 à 22:13 - Messages
rien: : tout va bien au pays des bisounours... Lire la suite
Modéré par Helburt : édition sur une modération ] ... Lire la suite
allez rien fin de la discussion c'est juste consternant... Lire la suite
7 octobre 2012 à 15:28 - Messages
il y a un skill ou un niveau pour en stack 5 ? quand j'en ai un qui est renvoyé et que j'essaye d'en dompter un, on me dit que ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 15:34 - Messages
pourquqoi laisser le pnj en ce cas ? il doit s'ennuyer si personne ne vient le voir !... Lire la suite
3 octobre 2012 à 17:13 - Messages
il n'y pas un code murloc ? Un pnj nous le demande à orgimmar, ou ce n'est plus d'actualité?... Lire la suite
ha ok donc pnj usless ^^ je me demandais si on pouvait encore trouver ce code :aide:... Lire la suite
3 octobre 2012 à 17:11 - Messages
je crache pas dessus c'est sympa ce genre d'event si on le prend au 100 eme degré ! Si en plus elles distribuent des codes pou... Lire la suite
2 octobre 2012 à 16:35 - Messages
intéressant donc l'instance n'est pas sur un serveur en particulier ? C'est un genre de monde parallèle neutre où tous les serv... Lire la suite
ouais mais bon des serveurs qui ne tournent pas à plein régime c'est une perte d'argent pour blibli ..Comment vont-ils combler... Lire la suite
ca s'apelle du délit de faciès et c'est punissable par la loi ! :aide:... Lire la suite
2 octobre 2012 à 15:27 - Messages
la chine pays de l'enfant unique et des non droit de l'homme..berk..Ce pays essaye de se donner une image gaie et bon enfant I... Lire la suite
1 octobre 2012 à 22:24 - Messages
je me retrouve dans ce que tu dis ..C'est joli mais voila on adhère pas, on est pas immergé dans le monde...Les ED sont un vast... Lire la suite
1 octobre 2012 à 22:21 - Messages
j'ai encore un chassou avec des flèches et un tas de truc qui existent plus ! ca vaut une fortune aux puces !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaeille n'a publié aucune critique de jeu.