arkaels

Dernières publications

RSS
21 décembre 2010 à 11:11 - Messages
Je hais les early masse rine coté Zerg c est trop galere a gerer :x Y a tellement de moyen de se faire no quasi no match si tu... Lire la suite
19 décembre 2010 à 19:43 - Messages
Pourtant j'aime pas les muta c est chiant a jouer faut micro ! :( Si je fais pas de muta tu fais pas de rines ? :D... Lire la suite
Je vois pas ou tu veux en venir :confus: Si tu joues les mutas et que ton téléphone sonne et que tu dois répondre tu peux pl... Lire la suite
Je vois avec furrow s'il est dispo ce soir... Lire la suite
12 décembre 2010 à 19:05 - Messages
3 ou 4 spine ca bloque completement un 4 gates. Soit t essai de passer dans la B1 puis de FF la pente (mais si l'autre joue... Lire la suite
Si le Zerg pose 4 spine c'est qu'il a flairé le 4 gates à partir de la je pars du principe qu'il fait ce qu'il faut pour le r... Lire la suite
11 décembre 2010 à 14:07 - Messages
Oué bizarrement je préfère tout de suite la ! :D Y a des répliques cultes quand même "il se cache pour ne pas se montrer"! :p... Lire la suite
11 décembre 2010 à 12:06 - Messages
Je pensais pareil mais après avoir vu les parties de HongUnPrime à la GSL contre Fruitdealer j'ai un gros doute. Meme en fast... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:35 - Messages
Juste pour dire que le mixe roach/hydra puis corruptor des qu'apparaissent les 1er colosse ca passe très bien. C'est ce qui... Lire la suite
9 décembre 2010 à 08:18 - Messages
Me semble que sur un pur 4 gate all in, t'as pas le temps d'avoir des hydra. Coté Zerg c'est a 30 de pop qu'il faut commenc... Lire la suite
8 décembre 2010 à 23:13 - Messages
Le souci c est que les zergling ont leur limite, a partir d'un certain nombre de stalker , ca devient plus possible de les circ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:29 - Messages
Je pensais pareil, mais je me demande est ce que c est vraiment indefendable ou faut juste une defense parfaite et c'est joua... Lire la suite
Contre terran, quand tu pool avant la hatch, ben tu pose pas la 2eme hatch parsque le mec te saoule avec son vcs ou pose un ba... Lire la suite
Bon ben .... Enfin je trouve vraiment ca étrange que Nestea ce soit fait avoir, c'est tellement courant ces rush des Terrans... Lire la suite
5 décembre 2010 à 15:55 - Messages
Rahh j’espérais justement pas la voir celle ci le fail total .. j oublie de faire mes drones au debut ... j oublie de faire m... Lire la suite

Jeux

    arkaels joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arkaels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arkaels n'a publié aucune critique de jeu.