Les forums JOL

arkaels

Dernières publications

RSS
25 mai 2011 à 08:42 - Messages
Comme deja dit le speedling, baneling et muta suffit mais apres c est une histoire d'équilibre et de proportion des armées. L... Lire la suite
7 mai 2011 à 16:02 - Messages
Omg la derniere partie entre Nestea et Scfou pour la GSL est une pure merveille a voir, l'accoudoir de mon siege porte encore ... Lire la suite
Je pense pas qu'il y ait déjà les replay vu qu'elle date d'aujourd'hui. C'est un peu un spoil le bout de vidéo posté au dessus... Lire la suite
5 mai 2011 à 09:47 - Messages
C'est vrai, tu passe master en jouant que du 4 gates quand t'es Protoss contre tout et peux importe le BO d'en face :ange: ... Lire la suite
4 mai 2011 à 20:17 - Messages
Je sais pas si vous avez suivi la Dailymotion cup (http://www.esl.eu/eu/sc2/dailymotion/) Dans le groupe B le Zerg LoWeLy a pr... Lire la suite
27 avril 2011 à 19:06 - Messages
Jusqu'ici tout va bien, c'est du bon je trouve. La warp gate va ralentir les 4 gates, le salvage des bunkers ca rétablie un t... Lire la suite
AH oui les spores en effet, sinon quand c est pas planté ca fait plus detecteur me semble bien oui !... Lire la suite
19 avril 2011 à 08:17 - Messages
On voit ca aussi dans Moon vs Socke ou il drop bane et ou il reussi a battre l armee de colosse/VR mais vu l'avantage éco écr... Lire la suite
18 avril 2011 à 23:16 - Messages
Jouant Zerg je confirme les solutions :D Le meilleurs contre c est les phenyx mais si t es pas parti sur starport a la base tu ... Lire la suite
17 avril 2011 à 22:57 - Messages
+1 j'ai trop hate de voir comment il va la jouer. J'avais trouvé l'autre protoss pas tip top pour son 1er match, j'ai bien en... Lire la suite
Sur la 1ere oui oui :/ Après ca fait mal ... cela dit je hais les mixes que fait le Protoss la, il dechire le Z à chaque fa... Lire la suite
8 avril 2011 à 20:56 - Messages
Y a le match de Dimaga contre IMMVP qui se joue en full speedling et infestator (assez longtemps) qui est sympa: http://www.go... Lire la suite
2 avril 2011 à 18:40 - Messages
A 30 de pop si tu stop drone pour prod que des units (roach / speedling) avec 1 seul gaz actif ca suffit pour repousser (av... Lire la suite

Jeux

arkaels joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arkaels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arkaels n'a publié aucune critique de jeu.