Azae

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 17:33 - Messages
C'est pas faux Mister Walon :) A vu de nez je vois une quinzaine de guildes fr mais je ne suis pas sure que toutes recrute... Lire la suite
29 mars 2011 à 18:40 - Messages
+1 Et dieu sait qu'il y en a plus qu'on voudrait en croiser!! Mais bon comme ils savent tout, ils risquent fort de ne p... Lire la suite
Ce serait avec plaisir, mais en étant un peu sérieuse, effectivement l'heure me rebute un peu, ma vie irl commençant très tô... Lire la suite
21 février 2011 à 19:50 - Messages
19 février 2011 à 01:15 - Messages
19 février 2011 à 01:11 - Messages
Et le pire c'est que c'est vrai !!!! :aide: Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!... Lire la suite
Tu peux rajouter dans ta friend list: Azae Iwika He-lo Erhelc Comme ça pour communiquer IG ce sera plus facile :) Bienv... Lire la suite
18 février 2011 à 19:38 - Messages
Si tu es sur farstar, je peux t'en passer.... Lire la suite
18 février 2011 à 19:35 - Messages
Merci Harermuir. Si jamais tu devais encore te laisser tenter par l'aventure swg n'hésite pas à nous faire un coucou... pour ... Lire la suite
12 février 2011 à 16:57 - Messages
Petit up.... je remets le lien de l'article de JOL de l'année dernière pour ceux qui l'avaient loupé... http://swg.jeuxonlin... Lire la suite
12 février 2011 à 11:36 - Messages
Coucou toi, Alors je ne pense pas que faire de la pub pour les Eagle dans un post de recrutement pour une autre guilde so... Lire la suite
Tu as raison, il n'y a pas de repos pour les braves ;)... Lire la suite
11 février 2011 à 18:58 - Messages
Et ben voilà! c'est sur qu'à 4h du mat perso j'ai du mal et c'est là que je m'aperçois des ravages du temps et que je ne sui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azae n'a publié aucune critique de jeu.