Maok

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 00:14 - Messages
Le succès du film est en rapport avec la rentabilité de la licence depuis plusieurs années maintenant, commercialement, le JdR ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 12:43 - Messages
Je ne vois pas le problème. Si tu passes outre les enrage contre la guilde Millénium, les critiques sur la vidéo ne sont pas ou... Lire la suite
28 septembre 2010 à 11:28 - Messages
Cette video m'en a touché une sans faire bouger l'autre, même si on sent bien qu'il y a du boulot derrière. C'est en effet u... Lire la suite
10 septembre 2010 à 05:34 - Messages
D'un autre côté, côté alliance c'est tout sauf la reprise de la ville, tu fuis la queue entre les jambes et tu retournes à Iron... Lire la suite
9 septembre 2010 à 05:26 - Messages
Ou, troisième possibilité, tu choppes les compos durant ton levelling (et après une fois 80). Mais sincèrement, la seule ressou... Lire la suite
8 septembre 2010 à 15:22 - Messages
Il n'est pas question de passer à côté de certaines recettes, juste de savoir temporiser quant à l'utilisation d'une recette qu... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:43 - Messages
Je pense que tu t'y prends mal car même sans bashing et tout en étant proche du "casualisme", tous mes métiers sont à 450 (ah n... Lire la suite
J'ai bien lu et bien compris, et je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu acceptes, pendant la phase de levelling, de ne pas mon... Lire la suite
20 août 2010 à 04:15 - Messages
Faut pas négliger l'approche quasi-scientifique de ce post, aussi appelée "reverse engineering du troll" qui consiste à voir qu... Lire la suite
19 août 2010 à 20:40 - Messages
:confus::confus::confus: Ton amie se fait un petit bleu au genou et ça vaut 1000€ ? Sincèrement, comment peux tu balancer... Lire la suite
Il ne s'agit pas d'être 100% honnête mais de ne pas cautionner un truc illégal. Si tu choppes un divx, tu sais que tu fraudes d... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui doute d'une décision moins hardcore en appel en réalité. Mais vu qu'on a aucune ... Lire la suite
16 août 2010 à 16:56 - Messages
Tu n'as pas plus le droit d'utiliser les textures, les sons, le contenu des quêtes, l'univers (donc les noms, les modèles de pe... Lire la suite
Et ça te choque si j'affirme qu'en comparaison du boulot fourni pour initialement développer tout ce petit monde, les "pauvres"... Lire la suite

Critiques

    Maok n'a publié aucune critique de jeu.