Etho

Dernières publications

RSS
19 février 2012 à 13:45 - Messages
Dans le premier opus, on débloquait les compétences élites avec un sceau de capture sur des "boss" aux professions diverses. J... Lire la suite
19 février 2012 à 12:18 - Messages
La courbe de prise d'expérience de Guild Wars 2 n'a vraiment pas la même tête que celle de Lineage, pas d’inquiétude de ce côté... Lire la suite
Le temps de levelling est important sur un jeu où le seul objectif est le end game... Guild Wars propose (entre autres) des év... Lire la suite
En rappelant que malgré le sidekick tu garderas ton stuff et les capacités, je ne suis pas certain que tu ne passes pas en Pv... Lire la suite
18 février 2012 à 21:10 - Messages
17 février 2012 à 20:13 - Messages
Tu as oublié l'invulnérabilité du héros qui prend un chargeur dans les abdos, respire un coup et repart au combat. Pour reve... Lire la suite
17 février 2012 à 10:21 - Messages
Il y aura les affrontements en capture de zones pour les pvpistes plus basiques (aucune offense, c'est une simple qualification... Lire la suite
Ah, ils veulent du basique à ce point là ? Soit... Qui suis je pour juger ? :travers:... Lire la suite
17 février 2012 à 09:53 - Messages
J'allais le dire. Battlefield 3 permet des affrontements de 64 joueurs avec véhicules, maps gigantesques et de nombreux ef... Lire la suite
17 février 2012 à 01:15 - Messages
Il est bien spécifié que le WvWvW fera s'affronter 3 serveurs différents. Ma question est donc : comment peut on penser que c... Lire la suite
16 février 2012 à 19:10 - Messages
Merci pour la traduction et bravo pour la rapidité du travail. Un article enfin intéressant ! Commençait à y en avoir marre des... Lire la suite
16 février 2012 à 00:03 - Messages
Pour avoir travaillé dans le domaine, je penserais la date du 30 Juin très risquée. Sortir un titre, quel qu'il soit, en débu... Lire la suite
15 février 2012 à 16:40 - Messages
Je dirais même que les chaudrons qui leur ont permis de raser Ascalon ressemblent fortement à du travail d'ingénieur. La base... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etho n'a publié aucune critique de jeu.