Wired1923

Dernières publications

RSS
11 février 2018 à 18:23 - Messages
Pour les joueurs de C18 <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="ja" dir="ltr">DBFZ 18&#21495;&#12289;&#123... Lire la suite
9 février 2018 à 15:56 - Messages
imo faut vraiment pas prendre le principe de position 1,2,3 mais plus 1,1,1 car si tu veux tuer rapidement(ou survivre) faut tr... Lire la suite
7 février 2018 à 20:44 - Messages
Le timing est super stricte avec elle au point où ça en vaut pas la peine de le faire.... Lire la suite
Oui mais ce combo ne passe que dans le coin.... Lire la suite
Le combo universel(elle a rien d’autres), le principe de C18 c’est juste de chercher à hard knockdown pour pouvoir mettre la pr... Lire la suite
6 février 2018 à 19:02 - Messages
Ouais après y’a quand même des trucs chelou genre le jeu qui indique 3f de delay mais où ça saccade violent ou les mecs qui ont... Lire la suite
De mémoire que dans le coin et contre moyen/grand perso. Mais dans le coin t'as plus intérêt à faire le launcher > 214M > s... Lire la suite
5 février 2018 à 23:04 - Messages
Trunks fait très peur dans le coin quand il te presse avec un assist du genre vegeta ou kid buu avec ses setups double overhead... Lire la suite
Et le disc de C18 aussi. :p Sinon je lab un peu sur Trunks depuis ce soir et ce perso est bien schnaps, le cyclone jump est ... Lire la suite
3 février 2018 à 21:01 - Messages
Le 2H de Goku Black :lit: (J'pense ca serait pas mal qu'il couvre derrière lui aussi) https://i.imgur.com/btN6yOo.jpg... Lire la suite
2 février 2018 à 09:50 - Messages
D’où le ou même, car dans un block string cancel par un homing dash le nombre de gens qui vont te punir ça est très bas su... Lire la suite
1 février 2018 à 19:27 - Messages
T'es pas censé te faire punir en faisant tes strings dans la garde car tu peux toujours cancel par un special ou même un homing... Lire la suite
30 janvier 2018 à 21:17 - Messages
Faut faire arrière par rapport à l’adversaire et ça bloquera tout les coups même les boules ou assist venant dans le dos... Lire la suite
La tp doit passer normalement.... Lire la suite
Niveau tier list j'pense ca va plus ressembler à une tier list à la Guilty où vraiment tout les persos peuvent être joué (car n... Lire la suite
29 janvier 2018 à 16:00 - Messages
Probablement un problème de NAT, y’en a plusieurs dans ce cas là de ce que j’ai pu voir sur Reddit... Lire la suite

Jeux

    Wired1923 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wired1923 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wired1923 n'a publié aucune critique de jeu.