Sasa, scribouillarde

Dernières publications

RSS
28 mars 2003 à 16:17 - Messages
J'aurais volontiers mis ma petite Sariel de Caern, mais malheureusement, je ne connais plus ses carac. Tant pis. Belle idée :)... Lire la suite
24 mars 2003 à 16:15 - Messages
marf! drôle de question. Y'a dix ans j'avais mon premier boulot. Dans 10 ans, j'espère faire du cinéma.... pour les rôles de fe... Lire la suite
22 mars 2003 à 17:13 - Messages
Je retournais dans la grande cour et bu de l’hydromel plus que de raisons. Ethéanan vint me chercher quand il m’entendit chante... Lire la suite
Ce fut comme un coup de tonnerre à la cour. Je n’étais pas de noble naissance, et de nombreuses dames de qualités espéraient ép... Lire la suite
15 mars 2003 à 22:18 - Messages
Et je fus formées aux usages de la cour. Se tenir droite, ne pas répondre n’importe quoi, apprendre la hiérarchie de la nobles... Lire la suite
14 mars 2003 à 11:48 - Messages
13 mars 2003 à 19:07 - Messages
Je sortis prudemment et cherchais un escalier pour descendre. Bientôt j’en trouvais un que j’imaginais être un escalier de serv... Lire la suite
12 mars 2003 à 21:30 - Messages
Chapitre 10Commença alors pour moi une vie morne et sans intérêt. J’étais assignée à résidence dans la petite chambre, une serv... Lire la suite
11 mars 2003 à 13:35 - Messages
Lorsque je pus ouvrir les yeux, l’homme aux yeux clairs veillait à coté de moi. Nous étions seuls dans une chambre minuscule ou... Lire la suite
11 mars 2003 à 13:30 - Messages
10 mars 2003 à 16:20 - Messages
Je tombais brutalement dans une rue, je sentis deux pattes se poser sur moi et le gémissement inquiet de mon compagnon à quatre... Lire la suite

Jeux

    Sasa, scribouillarde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sasa, scribouillarde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sasa, scribouillarde n'a publié aucune critique de jeu.