Lord Black Diken

Dernières publications

RSS
7 juin 2003 à 00:19 - Messages
7 juin 2003 à 00:13 - Messages
Heureux de voir que vous avez compri le sens de mon message :)J'aurai été bien embété d'être faché avec cette comunautée, car b... Lire la suite
6 juin 2003 à 02:41 - Messages
Oula pas de malentendu je fais la moral a personne, je joue et j'aime ca, juste que j'aimerai pas qu'il y est un 3... Enfin pre... Lire la suite
6 juin 2003 à 01:27 - Messages
Black Shadow, c'est bien, enfin quelqu'un qui comprend qu'un jeu c est pour s'amuser, et en plus un jeu en ligne, woooow a plus... Lire la suite
6 juin 2003 à 01:18 - Discussion
Je viens de me tromper en lisant, j'ai lu WW3 OL, ça m'as fais peur, je veux pas mes enfants y jouent.... Voilç, juste une pe... Lire la suite
15 avril 2003 à 00:46 - Messages
je ne sais plus quoi faire, j'ai formaté, j'ai testé d installer depuis un autre wacraft 3, rien ne marche.Je ne supporte pas l... Lire la suite
10 avril 2003 à 04:12 - Messages
J'ai direct X 9, j ai les drivers Nvidia 30.82 pour ma geforce 4200, j avai les 41.09 je les ai changés, j ai tout désintallé e... Lire la suite
10 avril 2003 à 02:04 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Je vous explique mon problème : Lorsque je lance warcraft, il plante soit au lancement, soit pdt les écr... Lire la suite
31 mars 2003 à 18:57 - Messages
J'ai installé dirext X 9, ca ne marche toujours pas , j ai mi les setting presque au minimun (ce qui n as pas vraiment amélioré... Lire la suite
Mes plus plates z'excuses pour ce double post ;)... Lire la suite
30 mars 2003 à 17:44 - Messages
J'ai direct X 8.1 et j'ai environ 40 Giga de libre, je ne comprend pas le jeu marchait correctement au moin de janvier, et la i... Lire la suite

Jeux

    Lord Black Diken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Black Diken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Black Diken n'a publié aucune critique de jeu.