Djekil_Fr

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 22:13 - Messages
Comme solution les devs pourraient :-> Limiter les territoires à une ville et 2 contrées maximum-> une invasion de mobs par sem... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:35 - Messages
"Nous on va révolutionner le jeux vidéo/MMO" (comment un président d'une boite comme Sony peut il encore faire la promo avec de... Lire la suite
26 mai 2008 à 14:31 - Messages
10 H par jour, normal que tu t'ennuies faut s'immerger à fond dans l'univers faire corps avec le jeu pour en découvrir toutes l... Lire la suite
14 mai 2008 à 22:18 - Discussion
Information lue sur eurogamer : Visiblement ça se limitera à un fashion cash shop donc ... enfin ma petite expérience de MMORPG... Lire la suite
6 mai 2008 à 01:30 - Messages
Elite les mobs sont plus résistants et plus agressifs par exemple pour le "bloodleeter" (version càc) :- au lieu de mourir en 1... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:59 - Messages
Djekil : Bloodleeter lvl 20 Cyclope (normal) // en suspend car trop facile Djek_fr : Bloodleter lvl 10 Humain (elite) // Actif ... Lire la suite
1 mai 2008 à 21:53 - Messages
Cyclope corps à corps level 11. C'est beaucoup trop facile, pas encore mort une seule fois alors que je ne connait rien du jeu... Lire la suite
30 avril 2008 à 22:01 - Messages
Je me suis inscrit pour participer à l'open il y 2 jours et j'ai l'impression que je vais devoir attendre l'open officielle :ai... Lire la suite
Je pense que ça change les conséquences quand on répartie nos points de caractéristiques.L'humain sert de référence ni bonus ni... Lire la suite
Les races c'est trouvé en fonction de la classe que tu prends tu as un bonus de 20% résistance à une magie et un bonus de domma... Lire la suite
30 avril 2008 à 19:44 - Messages
Merci à Yakakoto, téléchargement en cours, ensuite week-end de 4 jours lundi matin je suis level 50 :D !Edit : J'ai fait la dém... Lire la suite
30 avril 2008 à 12:39 - Messages
J'ai traîné sur différents forums, et il existe déjà une guilde une Fr -> MP : Monde Persistant.-> Au fait on a le droit de par... Lire la suite

Jeux

    Djekil_Fr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djekil_Fr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atlantica Online

    Un peu de changement
    J'ai profité de mes congés de fin d'année pour repasser un peu de temps sur un mmo, étant attiré par le mode de combat de FF j'ai essayé Atlantica Online (AO), mon héros est lvl 30 donc expérience très succincte de ce F2P. Graphisme : 3D plutôt jolie, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djekil_Fr