Djekil_Fr

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 15:59 - Messages
Te biles pas comme ça, certes ce n'est pas très 'gentil' de se moquer de l'ignorance de quelqu'un sur un sujet précis mais plus... Lire la suite
10 juillet 2008 à 10:12 - Messages
Ok merci pour vos précisions, je vais voir pour en récupérer une paire car en plus je trouve celles du level 31 vraiment moches... Lire la suite
9 juillet 2008 à 15:34 - Messages
Très bon guide, qui parle : - des cooldowns et temps d'incantation ; mais manque la précision que la flèche et le tourbillon s'... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:00 - Messages
Ils n'ont jamais réellement innover, mais ils savent sortir des jeux qui deviennent des références dans leurs secteurs.Au vu le... Lire la suite
8 juillet 2008 à 11:16 - Messages
Du PvP sans PK sauvage, c'est vraiment le mode que je préfère.Le PK commence toujours par un boulet qui PK "courageusement" des... Lire la suite
8 juillet 2008 à 10:00 - Messages
En effet, le développement de Diablo 3 a l'air très avancé sans que des masses de spoilers n'ai inondè le web : le moteur graph... Lire la suite
16 juin 2008 à 07:41 - Messages
-> Tu trouveras de nombreux Français sur chacun des 2 serveurs, moi j'étais sur Oracle et il y avait plusieurs guildes Francoph... Lire la suite
12 juin 2008 à 13:55 - Messages
Moi ce qui me fait saliver c'est la possibilité de revoir des "veilles" licences Blizzard réactualisées :- Diablo 3 parce que M... Lire la suite
11 juin 2008 à 23:47 - Messages
Sur un précédent topic, Joe Ludwig, producer chez Flying Lab Software, avancer ces arguments pour dire que les MMO ne sont pas ... Lire la suite
11 juin 2008 à 19:48 - Messages
C'est la preuve que le free to play n'est pas composé que de pingres comme on l'entend de ci de là; et qu'il correspond à une v... Lire la suite

Jeux

    Djekil_Fr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djekil_Fr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atlantica Online

    Un peu de changement
    J'ai profité de mes congés de fin d'année pour repasser un peu de temps sur un mmo, étant attiré par le mode de combat de FF j'ai essayé Atlantica Online (AO), mon héros est lvl 30 donc expérience très succincte de ce F2P. Graphisme : 3D plutôt jolie, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djekil_Fr