Plutoh

Dernières publications

RSS
29 mai 2010 à 21:38 - Messages
Faire l'éloge des joueurs de djaul, alors qu'on est djaulien! Bravo vous deux, on va nous prendre pour des prétentieux (si ce n... Lire la suite
22 mai 2010 à 01:22 - Messages
Ahah, nous pauvres djauliens qui migrons vers le serveur héroique. Nous pauvres BLs qui quittent le luxe et les paillettes pour... Lire la suite
27 avril 2010 à 10:48 - Messages
Bonne chance et je vous souhaite beaucoup de réussite!... Lire la suite
26 avril 2010 à 17:16 - Messages
Bon bubu on fait échange de ceinture vent? :o Pour le pourpre je pense que tu peux taper plus haut, c'est pas mal rechercher ... Lire la suite
25 avril 2010 à 00:59 - Messages
Avec l'arrivé de frigost les anciens joueurs vont surment rejouer, j'ai déjà vu pas mal de monde qui voulaient revenir avec ce ... Lire la suite
22 avril 2010 à 23:24 - Messages
La première proposition a déjà été abordé je crois. C'est une superbe idée qui devrait être réfléchie. Concernant la deuxième p... Lire la suite
Ca encourage les gens a partager quelques choses et on connait tous le partage sur dofus, ça finit par des messages au support!... Lire la suite
22 avril 2010 à 01:40 - Messages
21 avril 2010 à 14:08 - Messages
Tiens concernant le chat, j'ai remarqué que lorsque nous insérons un objet dans le canal commerce par exemple pour le vendre. L... Lire la suite
20 avril 2010 à 22:04 - Messages
Ahah quel homme ce Gringo! Merci pour les petites explications au niveau de la fm.... Lire la suite
20 avril 2010 à 17:27 - Messages
Je suis également d'accord avec cette proposition. (Aussi non on est obligé de faire recette associé pour avoir l'item en gros.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Plutoh n'a publié aucune critique de jeu.