Plutoh

Dernières publications

RSS
15 juillet 2010 à 14:42 - Messages
Il ne pourra pas y participer, c'est pas comme si nous l'avons repété plusieurs fois. Je pense qu'on va avoir de bonnes su... Lire la suite
12 juillet 2010 à 15:29 - Messages
J'ai fm mes kimbos +12% terre, c'est tout.... Lire la suite
10 juillet 2010 à 19:12 - Messages
Une partie a été crée sur notre forum, donc avec une partie public et une autre privée. Pour l'accès a la partie privé, certain... Lire la suite
10 juillet 2010 à 02:29 - Messages
C'est sûrement parce qu'elle/il parle d'anneaux satisfaction invoque et non d'anneaux satisfaction.... Lire la suite
9 juillet 2010 à 20:16 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas jouer avec les personnes qu'ont cotoie! Je pense et j'espère qu'il y aura pas de conflit entre le... Lire la suite
J'en ai parlé sur notre forum en partie privée, a voir si ça dérange personne!... Lire la suite
On comptait faire une nouvelle section avec une partie public et une privée.... Lire la suite
8 juillet 2010 à 02:55 - Messages
Je dirais plutôt 20/25m, le fait que l'intelligence ne soit pas peut en faire refléchir plus d'un.... Lire la suite
7 juillet 2010 à 21:53 - Messages
Je pense qu'il faut vraiment une team sacri-osa-?. Le combot est juste enorme ça serait dommage de louper un tel combot, combin... Lire la suite
Son sacri je crois, il l'a stuff y'a pas longtemps! Il doit se réhabituer!... Lire la suite
Comme le dis bien kia, Intuition ne domine pas du tout le secteur pvp du serveur. Nous avons de bon pvpeur, comme les autres gu... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:59 - Messages
Il manque juste la localisation, le nombre de coffre et le nombre d'étage. Mais tout est dans le titre!... Lire la suite
2 juillet 2010 à 11:08 - Messages
C'est vraiment dommage pour le chapignon! La créature invocable pourrait en faire fuire certains. Mais bon elle est juste énorm... Lire la suite
17 juin 2010 à 01:00 - Messages
J'ai vu qu'il y avait une histoire de po avec le kralamour, peut-être que le problème vient de la.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Plutoh n'a publié aucune critique de jeu.