Widy

Dernières publications

RSS
14 octobre 2009 à 16:55 - Messages
Ce sujet sert un peu trop de kikoo-défouloir ... modo ?hum ? nan rien.Doucement les enfants ça va revenir.... Lire la suite
14 octobre 2009 à 10:40 - Messages
Les sorciers ninja qui lancent un dé sur de la maille me sortent par les yeux >_<... Lire la suite
12 octobre 2009 à 13:08 - Messages
C'est pas de la chance, c'est des probabilités, des proba. Des maths. Pas de mysticisme ici. Des maths. Je hais les maths.Quand... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:19 - Messages
Vous trouverez de bonnes choses ici : :)http://fr.aiononline.com/forums/support/view?articleID=115&category=103et /Retard = /De... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:41 - Messages
Bonsoir,Je tente d'installer aion sur un autre pc, j'ai tout les patch sauf le 1.5.0.3to1.5.0.4.Sinon le launcher veut me téléc... Lire la suite
9 septembre 2009 à 14:20 - Messages
Bon allé hop je lâche une clé au pif.Le plus morfal l'aura :D2NRH-T3TC-YWQJ-KDUL-LP8E... Lire la suite
Si tu joue asmo je boude :D... Lire la suite
7 septembre 2009 à 17:06 - Messages
Mes imprésssions ? (avec trois "s" comme le titre du topic :D)Bah je m'amuse bien :chut:Tout est au rendez-vous.Je seul truc ét... Lire la suite
Ah oui et je rajouterais comme seul point négatif que les personnages miniaturisés me sortent par les yeux, petits ok mais dan... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:20 - Messages
Moi le forum betaboard me refuse, il ne veut pas de moi. Pourtant mon compte est valide, j'ai bien spécifié Europe toussa touss... Lire la suite
Haha tu as faux ! :DJ'ai bien été dans register :travers:... Lire la suite
Chez les Elyos un monstre, dans la mine où l'on trouve le cochon rôti en broche, qui une fois mort(écroulé par terre près à cho... Lire la suite
7 septembre 2009 à 12:57 - Messages
*enflure inside* Celui qui me rire il gagne un clé :D... Lire la suite
7 septembre 2009 à 12:53 - Messages
Yé sé pas si ça marchera, mais brancher un clavier externe ? :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Widy n'a publié aucune critique de jeu.