Rackam67

Dernières publications

RSS
22 mars 2018 à 08:48 - Messages
Je suis tombé sur un coffre contenant une page de cet event au nord des camps de réfugiés près d'Erebor au cours de la quête ré... Lire la suite
13 février 2018 à 13:02 - Messages
Il serait sympa d'explorer les couloirs d'Erebor jusqu'à la fameuse entrée secrète avec vue sur la région alentour!... Lire la suite
18 janvier 2018 à 08:51 - Messages
Chez Free le problème est général pour des accès aux serveurs situés notamment hors de France -problème de peering sans doute- ... Lire la suite
23 octobre 2017 à 09:46 - Messages
Un de nos confrères est confronté au même problème malgré la présence de suffisamment de RAM et reboot le PC régulièrement lors... Lire la suite
13 octobre 2017 à 11:28 - Messages
Apparemment vu le patch note ils vont permettre au joueurs de récupérer les cendres dépensées pour acquérir l'équipement incomp... Lire la suite
oui au temps pour moi! pas bien réveillé ce matin!;)... Lire la suite
11 octobre 2017 à 11:33 - Messages
vu l’ampleur des conséquences de leur bourde ils se doivent de trouver une solution qui satisfasse l'ensemble des joueurs qui o... Lire la suite
6 octobre 2017 à 17:33 - Messages
Lors du 1er WE sur Bullroarer il n'y avait pas de loot dans les coffres d'instance mais pour les sessions suivantes je ne sais ... Lire la suite
En ce moment in game il y a du stuff assez rare de niveau d'objet 330 (je pensais que 328 était le max comme les bleus d'artisa... Lire la suite
4 août 2017 à 12:05 - Messages
Avec mon chassou étant 106 équipé 105 je gère 2 normaux 107 + 1 élite 107; en passant 106 les stats baissent (finesse, mait... Lire la suite
29 juillet 2017 à 09:43 - Messages
Mordor-FAQ Où trouver plus d'informations sur l'Aria des Valar ? Cet objet permet de faire monter un personnage au nivea... Lire la suite
19 juillet 2017 à 20:13 - Messages
On ne tapera pas Sauron; l'épique montrera la fin de Sauron comme dans le livre. Dans TESO on se débarrasse de Molag Bal tr... Lire la suite

Jeux

    Rackam67 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rackam67 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rackam67 n'a publié aucune critique de jeu.