Les forums JOL

Léandre

Dernières publications

RSS
18 août 2018 à 16:28 - Messages
A l'époque de BC, je faisais l'héroïque du jour avec des gens toujours différents ou presque. Tu voyais ainsi défiler énormémen... Lire la suite
18 août 2018 à 13:28 - Messages
Les gens qui jouent sur du Vanilla p2w, ils veulent pas jouer à Vanilla, juste à un jeu gratuit. WoW Vanilla appartient à ce... Lire la suite
17 août 2018 à 11:14 - Messages
Comme IRL, le collectif sociétal n'a plus de sens, seuls les groupes familiaux / amicaux ont du sens. Mais IG, jadis, comme IR... Lire la suite
Lorsqu'un gameplay conduit les gens à se rassembler par affinité et plus par nécessité, ça conduit à résumer l'aspect communaut... Lire la suite
@Lyn, c'est l'éternel débat : mentalité versus mécaniques. Moi je suis pro-mécaniques, la mentalité des joueurs est conditionné... Lire la suite
16 août 2018 à 20:16 - Messages
Et il y a 20 ans, c'était ça : 608342 Mais le donjon du second screen, avec une ambiance façon manoir des parents de la Reine... Lire la suite
12 août 2018 à 15:14 - Messages
Tu devrais garder ta démoniste intacte, c'est une pièce de musée. Le noble niveau 70 <3.... Lire la suite
9 août 2018 à 15:31 - Messages
Je relève qu'ils ont précisé leur logo avec un slogan pour exprimer la complexité de l'univers persistant de jeu qu'ils étaient... Lire la suite
9 août 2018 à 12:43 - Discussion
https://d5u0rv9n5kjyc.cloudfront.net/media/filer_public/c0/c7/c0c7f699-06ca-4caa-ade7-ba2db52ddaa7/release_roadmap.jpg Bon en... Lire la suite
9 août 2018 à 12:13 - Messages
C'est si tu avais cherché des classes qui ne pouvaient se débrouiller seules que ça aurait été compliqué.... Lire la suite
7 août 2018 à 21:54 - Messages
Si comme Sea of Thieves, ça n'est pas un véritable MMO, ça n'est pas vraiment la peine de.Surtout que le premier a à la rigueur... Lire la suite
Un MMO parce qu'on a déjà beaucoup de jeux du genre (Ark, Conan, Rust, etc.). Où il s'agit de s'amuser avec ses amis dans un mo... Lire la suite
5 août 2018 à 20:24 - Messages
Depuis Wotlk on fantasme une audace de ce genre de la part des développeurs. Enfin, à l'époque de Wotlk, on ne fantasmait pas, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Léandre n'a publié aucune critique de jeu.