i.Doll

Dernières publications

RSS
11 décembre 2020 à 10:04 - Messages
Je ne saurais pas dire quel serait le mmo parfait, il n’existe probablement pas, mais pour ma part ce qui s’en rapp... Lire la suite
1 novembre 2020 à 20:49 - Messages
Ils se ridiculisent tout seuls c'est l'avantage, on a pas besoin d'agir on les laisse s'enfoncer.... Lire la suite
31 octobre 2020 à 20:21 - Messages
Modéré par Episkey :] Au passage Macron aussi fait son Modéré par Episkey :] avec son interview sur Al Jazeera, pas en raison... Lire la suite
22 octobre 2020 à 23:14 - Messages
Je ne pensais pas avoir de l'empathie pour une féministe, mais là le comportement du recteur et des élèves est tellement pire q... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:05 - Messages
22 août 2020 à 16:19 - Messages
Assez d'accord avec Insovial, j'ai repris Wakfu il y a quelques temps (même si j'y joue de manière ultra casu) et le jeu s'est ... Lire la suite
26 juillet 2020 à 16:43 - Messages
La vraie question aussi serait alors, est-ce qu'il y a plus de violence conjugale en Pologne ? Ce serait drôle de se rendre... Lire la suite
9 juillet 2020 à 21:38 - Messages
Bah écoute moi le "warning" il sonne beaucoup plus fort quand je vois la dégénérescence programmée par l'extrême gauche et le... Lire la suite
8 juillet 2020 à 16:27 - Messages
En général les remarques dites "sexistes" sont juste des faits, des vérités sur les différences entre homme et femme qu'on ne... Lire la suite
Donc pour toi c'est rabaissant de mettre sa carrière de côté pour élever des enfants ? En sachant que seule la femme est apte... Lire la suite
8 juillet 2020 à 15:21 - Messages
Dans l'entreprise de mon mari (BTP), un groupe de personne a été suspecté d'avoir le covid et tout le chantier a été arrêté le ... Lire la suite

Jeux

    i.Doll joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    i.Doll n'a publié aucune critique de jeu.