Styx

Dernières publications

RSS
19 octobre 2004 à 02:24 - Messages
Ben sinon vais faire du copier collé lool ;) Au moin j'aurai une chance :p ... Si sa se compte j'aurai les tunes pour acheter l... Lire la suite
18 octobre 2004 à 17:04 - Messages
Ben sa sera encore une fois pas pour moi j'ai pas de talent de Graphiste Helas .... Vais attendre le Concour de WoW Jol on verr... Lire la suite
16 octobre 2004 à 14:29 - Messages
Excellent sauf que L' HUMAINE me fait delirer ... Par compte pour celle des elfes de la nuit c'est super bien fait je trouve ya... Lire la suite
Ben alle faire les doublages je vous voit bien vous .... :blabla: :maboule: :maboule: :amour: RHooo ... mais bon vous serez... Lire la suite
16 octobre 2004 à 14:13 - Messages
Alors moi on a fermer mon poste pôur ça mais j'ai sus que ils allaient recevoir bientot une deuxieme Clef c'est leur Gros Part... Lire la suite
Dans se cas faut demander a Aguilar qu'il se renseigne .... De toute façon moi je dit que c'est un bon filon commme ça tous le... Lire la suite
16 octobre 2004 à 12:54 - Messages
C'est plutot bien mais maintenant je me mefie des dates qu'ils nous disent .... Faut rajouter 1 ou 2 Mois ..... Ils ne seuront... Lire la suite
15 octobre 2004 à 14:25 - Discussion
Je viens d'appelle 3 salles de Jeux en Reseau à Lille et les 3 possède une clef .... Donc moi qui est pas eu de clef et qui arrê... Lire la suite
13 octobre 2004 à 15:59 - Messages
J'aggree moi j'ai pas de clef tant pis j'attend je finit mon T4C Puis voila ;) c'est tout ;) Je suis l'actualite par l'impress... Lire la suite
13 octobre 2004 à 15:56 - Messages
Moi je dit tou simplement que tu as envie d'etre lvl 60 en 3 semaines ou je sais pas ou lvl 60 en 1 ans ben tu fait ce que tu v... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:03 - Messages
Hihi de tout façon c'est pas pour moi j'ai jkoué a plein de jeu On-lin mais j'ai rarement participe a une BEta a si celle de T... Lire la suite
Au fait sa finisser aujour'hui mais est ce qu'il y avait un heure precise :p??... Lire la suite
12 octobre 2004 à 13:48 - Messages
Merci pour vos information ;) et merci a toi Wolfen pour les infos ... Rho je fait que lire et lire depuis de multes Nuit ... D... Lire la suite

Jeux

    Styx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Styx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Styx n'a publié aucune critique de jeu.