-aizen-

Dernières publications

RSS
21 août 2008 à 19:43 - Messages
Question exploit je dirai aussi que s'en est un donc sanction. Apres le ban de 24 sans averto c'est en effet dure...... Lire la suite
Sa m'étonnerai que même wow puisse ban définitivement pour ce genre de truc, l'image qui en résulterait serait plutôt négative... Lire la suite
21 août 2008 à 16:53 - Messages
Assez déçus par les suite récente de nos film culte (indiana jones, rocky, les stars wars, terminator etc..) encore que c'était... Lire la suite
Le 1er je connait pas, batista je le trouve un peu trop tipé espagnol. Triple H il a déja la coiffure le look, le visage plein ... Lire la suite
21 août 2008 à 16:20 - Messages
Bon à part le nerf des gems, rien de vraiment attendu. Juste des truc superficielles comme d'hab mais nécessaire... Je croyais ... Lire la suite
21 août 2008 à 14:34 - Messages
Je pense pas que sa servent a grand chose, sur la boite, y a marqué "amélioré pour DX10" ensuite ils sont protégé par "online e... Lire la suite
20 août 2008 à 22:30 - Messages
Toujours un peu difficile d'éviter de mentir en l'ignorant. Le jeux est en perte de vitesse d'abonnés, tout le monde conviendra... Lire la suite
Ce n'est qu'une approximation Aratorn même avec 30000 . Etant donnée qu'on ne sait pas le nombres de joueurs qui n'utilise pas ... Lire la suite
Je pense que sa parle des personnes qui sont dans le 1er mois dit "d'essais" puisqu'il sont sous la dénomination d'abonné. A mo... Lire la suite
20 août 2008 à 21:31 - Messages
Funcom n'a pas a corrigé le tir des forums qui parte en vrille, c'est à la communauté qui le fréquente de le faire pour la plus... Lire la suite
La modération ne fut pas aussi mauvaise que certain comportement.En gros encore aujourd'hui tu reproche à la modération ce qui ... Lire la suite
Sans vouloir prendre partie (par ce que déjà je trouve que vous avez raison sur certain point concernant la modération) j'ai l'... Lire la suite
20 août 2008 à 18:41 - Messages
Il a posté plusieurs flood ou troll en un laps de temps assez court. L'image a du être interprété comme cela. (c'est d'ailleurs... Lire la suite
20 août 2008 à 18:16 - Messages
J'ai été voir mais je suis perdue entre les conan l'intégrale T1 et T2, y en a qui ont pas le même titre, pas le même prix etc.... Lire la suite
oops autant pour moi, je n'avait pas vu que l'un était relié et l'autre broché d'ou ma confusion entre les 2 et le prix.Je vais... Lire la suite
20 août 2008 à 16:37 - Messages
Complètement HS mais je te félicite aussi l'avatar qui ma fait recraché mon café par le nez :D... Lire la suite
20 août 2008 à 14:53 - Messages
J'aime bien celui de nimae aussi. Sobre et très efficace.... Lire la suite

Jeux

    -aizen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -aizen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -aizen- n'a publié aucune critique de jeu.