-aizen-

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 18:46 - Discussion
Je l'ai pas vu abordé ici donc voici un petit Q/R sur quelques points sensible ou en développement. Le système de tours ou point... Lire la suite
22 août 2008 à 17:44 - Messages
Si sa peut amené des combats plus long et plus dure (sans OS) ou chaque classe a une utilité tant mieux, par ce que je trouve p... Lire la suite
/paf : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
Pourtant y a des truc a faire avec une amie canon :chut: Bref chacun s'amuse comme il le souhaite et c'est bien sa le principal... Lire la suite
22 août 2008 à 17:35 - Messages
C'est un avis qui se tient avec des arguments etc.. certain qui ne sont pas d'accord vont peu être te jeter la banane accroché ... Lire la suite
22 août 2008 à 16:22 - Messages
Et c'est vendu avec AoC sa? bordel ils devraient...c'est sur que le mec derrière l'engin doit avoir de belle sensation.... Lire la suite
22 août 2008 à 16:18 - Messages
ééhooo c'est un atwork. L'extension est prévu pour 2009... C'est comme même super large et c'est pas demain. Pensé à ce que va ... Lire la suite
Légitimité? Ba tu voit bien le ce que le dessin représente... Sa ne va pas plus loin, te montré sur quoi ils pensent faire l'ex... Lire la suite
22 août 2008 à 15:21 - Messages
22 août 2008 à 15:15 - Messages
-tout les pnj de tarentia qui raconte une histoire entre eux (en particuliers le mec a la potence et le peuple en dessous qui l... Lire la suite
21 août 2008 à 23:00 - Messages
D'ici 2009, ils doivent surtout bossé sur le jeux telle qu'il est maintenant. Mais sa va être pour eux j'en suis sur l'occasion... Lire la suite
Pour le film sa dit si c'est sur aoc ou c'est le nouveau conan qui est annoncé depuis un moment? Z'on enfin trouvé un acteurs u... Lire la suite
Huum qui peuvent joué Conan aussi bien que schwarzy? je sait pas... pour moi c'est culte schwarzy=conan donc difficile de passé... Lire la suite
21 août 2008 à 21:20 - Messages
Je ne confond rien, tu sait juste pas faire la différence se qui est très dérangeant pour le forum. Affirmé quelque chose de su... Lire la suite
J'approuve sur certain point, le faite est que effectivement les thread de ce genre se reproduise cars rien n'est dit clairemen... Lire la suite
Ils ont blesser l'âne à la cheville! bande d'ordure! (/joke)N'empêche je sent que certain réussisse ce pourquoi ils sont encore... Lire la suite
21 août 2008 à 21:18 - Messages
Ba que du bon, en lisant tout sa, sa donne envie. Les nouvelle zones, les nouvelles instances c'est que du bon, sa diversifie l... Lire la suite
Ah c'est discutable, par exemple je trouve que sa aurait été franchement ridicule de mètrent les "commons" dans le village de c... Lire la suite
Sur un autre thread angelyne parle du patch PvP, étant sur le servers test, elle a donnée des info plus complémentaire (mais su... Lire la suite

Jeux

    -aizen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -aizen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -aizen- n'a publié aucune critique de jeu.