morticiah

Dernières publications

RSS
3 novembre 2013 à 23:17 - Messages
Tu fais ce que tu veux avec ton Q en même temps... :ange:... Lire la suite
C'est juste que beaucoup d'entre nous aiment avoir une vie IRL et ne souhaite ni faire du karma train en opé à 5 h du mat e... Lire la suite
Je ne sais pas où tu as vu qu'il s'agissait d'une critique... si certains veulent le faire, qu'ils le fassent. Pour ma p... Lire la suite
31 octobre 2013 à 19:42 - Messages
Pas spécialement, mais quand on est en prise avec BB dans la baie sur votre home et qu'on se fait attaquer par vos troupes ... Lire la suite
J'ai déjà fais la moyenne des primes sur la semaine, tu peux regarder... tout ce que tu verras, c'est que la totalité des s... Lire la suite
31 octobre 2013 à 18:03 - Messages
29 octobre 2013 à 08:50 - Messages
28 octobre 2013 à 09:11 - Messages
De toutes, la technique est pas compliqué... rush omega sur structures vides ou presque à des heures où vous avez un peu de bol... Lire la suite
22 octobre 2013 à 14:12 - Messages
Cette idée de faire un raid quand on prépare les groupes aussi! :ange:... Lire la suite
21 octobre 2013 à 17:48 - Messages
Le postulat de départ de l'analyse est séduisant, mais l'analyse manque singulièrement de fond. En effet, tu as déjà un effe... Lire la suite
21 octobre 2013 à 16:14 - Messages
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si les matchups sont tous prévus et visibles quelque part? Pas trouvé l'info et un peu la ... Lire la suite
Nos amis allemands ont décidé de passer la vitesse sup... double focus sur notre home en coordonnées... ca donne deux jolis blo... Lire la suite
20 octobre 2013 à 19:50 - Messages
Coté PF en europe, ca masterise le blob d'une manière impressionnante... 80 voir plus en pack :)... Lire la suite
Plus vraiment bcp, quelqu'un ont rejoint BSF, d'autres jouent mais vraiment très peu.... Lire la suite
13 octobre 2013 à 12:10 - Messages
T'as basé ton étude comment? :confus:... Lire la suite

Jeux

    morticiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    morticiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    morticiah n'a publié aucune critique de jeu.