morticiah

Dernières publications

RSS
17 novembre 2013 à 01:16 - Messages
Bon on va vous dévoiler le pourquoi du focus rouge... je ne devrais pas le diffuser mais voici Falkynn battant le rappel devant... Lire la suite
16 novembre 2013 à 00:06 - Messages
15 novembre 2013 à 23:32 - Messages
Kodash ca va faire comme d'hab, actif le week end et personne en semaine... en tout cas ça croustille!!!! :ange:... Lire la suite
13 novembre 2013 à 18:22 - Messages
Je pense pas que ce soit une question de niak mais de présence... se faire rouler dessus à partir de 5h du matin a 5vs1, c'est ... Lire la suite
12 novembre 2013 à 09:09 - Messages
En meme temps, heureusement qu'ils ont les rushs matinaux en semaine, parce que la baie ils l'auraient jamais récupéré piken...... Lire la suite
Pas tout à fait d'accord... on peut très bien limité la casse en prenant un maximum de camps au tick et en arretant de mobilise... Lire la suite
11 novembre 2013 à 22:05 - Messages
Visez directement la seconde, ca vous fera gagner du temps :ange:... Lire la suite
11 novembre 2013 à 19:05 - Messages
Bah écoute, on a du paumer la technique alors car le soir c'est en moyenne deux heures de file sur la map piken et on est p... Lire la suite
9 novembre 2013 à 11:56 - Messages
On peut sans doute s'organiser sur les deux jours à venir pour un rdv 8h afin de limiter la casse... non? :ange:... Lire la suite
8 novembre 2013 à 08:37 - Messages
renforts ca prend un t... quand on veut tailler sur l'illettrisme des gens, ça laisse rêveur... :lit:... Lire la suite
Déformation professionnelle j'ai envie de dire!... Lire la suite
4 novembre 2013 à 08:33 - Messages
Etant en file, je me garderais bien de savoir tout, comme Menbats, qui fut le premier sur la map SFR. De ce que j'en ai ... Lire la suite

Jeux

    morticiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    morticiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    morticiah n'a publié aucune critique de jeu.