aeron29

Dernières publications

RSS
26 mai 2019 à 21:25 - Messages
24 mai 2019 à 01:14 - Messages
Calice ! Lapin compris (Les nuls) ^^... Lire la suite
Je l'avais pratiquement fini avec le Gamepass d'Xbox. Il est original, pas évident au début (pour moi) de s'immerger, mais on... Lire la suite
21 mai 2019 à 20:51 - Messages
Je suis très déçu de l'orientation de leur "Royale". Plutôt que garder leur identité (graphique), il copie le style Fornite...... Lire la suite
Je sais bien, je visais l'éditeur, pas ce jeu.... Lire la suite
19 mai 2019 à 09:07 - Messages
Je peux comprendre les boycotts. Pour moi, malgré que j'ai plusieurs d'ami dessus, c'est la PS4 parce que leur président refus... Lire la suite
14 mai 2019 à 03:57 - Messages
Ca je peux comprendre ! C'est le coté loot de cartes / pets qui m’attire. Ca me rappelle un MMORPG des années 90 dont je ne ... Lire la suite
13 mai 2019 à 16:00 - Messages
Le seul futur MMORPG qui attise ma curiosité...... Lire la suite
Pas mieux ! Encore une fois, le gameplay me "play", à voir dans quel état il franchira nos frontières cet été... Et puis, s... Lire la suite
8 mai 2019 à 03:14 - Messages
DD(és) & D(és) : Il n'y a pas si longtemps pour moi. Spéciale dédicace à mes amis roliste Brestois ;)... Lire la suite
6 mai 2019 à 12:48 - Messages
Comme dit l'auteur de l'article, le prix du jeu augmentera (probablement à sa sortie sur Steam. Moi je dis ça, je ne dis rien ;... Lire la suite
4 mai 2019 à 22:31 - Messages
C'est alléchant, j'espère tout de même une VF si c'est de l'anglais trop littéraire pour mes 2 de Q.I. :)... Lire la suite
Heu... Pareil, je fais chauffer mon Paypal :)... Lire la suite
Ca télécharge! Vidéo sur Youtube ce soir si on a le droit (NDA)?... Lire la suite
1 mai 2019 à 01:06 - Messages
? Je l'ai téléchargé, et je vais vraiment le tester. J'aime bien Bless online, mais j'ai tellement de jeux que je dois fair... Lire la suite

Jeux

    aeron29 joue à :
    Astellia (depuis 2019)

Critiques

    aeron29 n'a publié aucune critique de jeu.