Les forums JOL

Slashlol

Dernières publications

RSS
8 août 2016 à 23:05 - Messages
4 août 2016 à 04:14 - Messages
Salut, Je possède une team de 5, je suis actuellement devant le Glourséleste. Ils sont tous 190+. - Panda eau - Zobal terre ... Lire la suite
29 juillet 2016 à 13:12 - Messages
Salut, Pour les sorts tu peux monter tir éloigné, flèche de recul, flèche glacée et flèche explosive. Pour les points de ca... Lire la suite
26 juillet 2016 à 21:53 - Messages
J'ai pas encore tout lu ni testé, mais apparemment Reddit est très content !... Lire la suite
15 juillet 2016 à 16:49 - Messages
Salut, que pensez-vous de ce stuff pour un Ecaflip terre 199 ? https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/182409-wayzers/1.h... Lire la suite
Je suis sur Agride, le voile est à 50M et les rasboulaires PM j'en sais rien, y en a pas en hv...... Lire la suite
6 juillet 2016 à 17:17 - Messages
Dans tous les cas, si tu veux jouer à Dofus en 2016, c'est sur Agride que ça se passe. C'est triste mais il faut s'y faire. Et ... Lire la suite
5 juillet 2016 à 12:39 - Messages
J'espère que tu te feras ban avec les autres tricheurs. :)... Lire la suite
12 juin 2016 à 00:37 - Messages
http://steamcharts.com/ Bizarre, les chiffres contredisent tous les oiseaux de mauvaise augure, ici. :)... Lire la suite
11 juin 2016 à 03:09 - Messages
Absolument aucun rapport.... Lire la suite
Ca j'ai bien compris mais vous comparez l'incomparable.... Lire la suite
10 juin 2016 à 14:43 - Messages
Tout ce qu'il manque, c'est des joueurs. C'est triste qu'un lancement foiré puisse enterrer un jeu à ce point.... Lire la suite
Je rêve ou tu es en train de dire que c'est mauvais d'essayer de rester fidèle à ses projets et sa vision de base ? Depuis... Lire la suite
C'est pas le même jeu, pas le même lore.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Runes of Magic

Un très bon F2P !
    Parmi tous les MMO gratuits auquel j'ai pu jouer (et il y en a beaucoup ! ) , RoM est pour moi celui qui se démarque du lot. C'est le seul MMO disposant un Cash Shop qui ne le rend pas obligatoire dans le jeu, on peut donc très bien arriver à très haut ni... Lire la suite

» Toutes les critiques de Slashlol