meamos

Dernières publications

RSS
31 mai 2008 à 09:40 - Messages
cuir rugueux: loup/ours lvl 20 Cuir moucheté: croco lvl 20 stygiecuir rêche: les singes lvl 58 au mont eglophiens... Lire la suite
30 mai 2008 à 09:08 - Messages
Pour cela tu n'as pas besoin de mettre de pts de feat en juggernaut, tu met tout en hast, tu feras la même chose, je suis lvl 5... Lire la suite
17 mai 2008 à 11:09 - Messages
Tu pourrais développer un peu celle-ci, il s'agit d'un speed hors sprint?... Lire la suite
17 mai 2008 à 09:57 - Messages
Escalader les murs et doom les magots et archers.... Lire la suite
si tu ne peu pas monter les murailles, à quoi sert ce talent à part en PvE pour faire 1 quête ou 2?J'imagine bien la forteress... Lire la suite
17 mai 2008 à 09:55 - Messages
quelqu'un a essayé le dx10 pour xp disponible ici?http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195... Lire la suite
d'apreès certaines joueurs sa à l'air de marcher mais il faudrait testé sur AoC, un BétaTesteur sur Xp se sent d'attaque?Pour d... Lire la suite
17 mai 2008 à 08:03 - Messages
Dans chaque région on trouvera 3 types d'objectifs stratégiques. Posséder un objectif donnera des avantages comme par exemples ... Lire la suite
16 mai 2008 à 23:34 - Messages
tout dépend comment tu spé ton éclaireur, j'avais un scout en team fixe sur DAOC, sacrifice de la fufu et spé bouc/arc en bg et... Lire la suite
16 mai 2008 à 22:39 - Messages
les DD drains de vie c'est les pets qui les font pdt que tu DoT et CC :)... Lire la suite
16 mai 2008 à 22:22 - Messages
j'ai lu sur une sour ce officiel que je ne trouve plus que sur l'instance de forteresse il y avait des pierres de respawn à con... Lire la suite
16 mai 2008 à 21:17 - Messages
Un gardien spé Hast peu faire très mal ! faut arrêter de penser que le gardien ne fait pas de dommage, en pvp lvl 20 je trishoo... Lire la suite
en espérant que le Gardien sera moins "useless" dans une compo groupe que le MA^^... Lire la suite
bouc épée, tu ne seras pas fait pour tuer, d'ailleurs en Ligne Juggernaut, il n'y a pas masse de feat pour augmenter son DPS ma... Lire la suite

Jeux

    meamos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meamos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meamos n'a publié aucune critique de jeu.