meamos

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 15:05 - Messages
C est l elite du guerrier. 100 lames, sa te stun et sa t inflige un deluge dr saignements... Lire la suite
1 septembre 2012 à 15:40 - Messages
Le meilleur pet que j ai trouvé en terme dps/tank c est le drake fluvial. Son F2 est juste imba, 30 sec de cd un jet d electric... Lire la suite
29 août 2012 à 09:10 - Messages
tu te tp à l'arche du lion et la bas tu cherches les sorties pour les accès aux zones des autres races.... Lire la suite
25 août 2012 à 16:15 - Messages
24 août 2012 à 22:41 - Messages
Tout le monde sait que dormir sa fait pas d'xp ^^... Lire la suite
24 août 2012 à 14:58 - Messages
j'ai cru voir des épées rose dans le jeu, sa va pouvoir se marier correctement avec ta teinture de tank:D c'est cool que nou... Lire la suite
24 août 2012 à 14:50 - Messages
sa ne marche qu'avec les sorts type GTAE, positionner une cible au sol.... Lire la suite
24 août 2012 à 10:42 - Messages
de ce que j'ai vu hier soir sur le rôdeur: -Le pet est devenu un VRAI pet, il attaque la cible que le rôdeur attaque, plus bes... Lire la suite
autant pour moi j'avais pas pris ce trait lors des essais^^... Lire la suite
23 août 2012 à 17:34 - Messages
il y a 2 catégories de gens, ceux qui pensent que tel ou tel classe est bidon et faut absolument la up pour avoir LA classe d... Lire la suite
Et si vous voyez peu ou pas d'elem pendant les stress test c'est juste que pendant les Beta tous ont joué elem, tous disaient "... Lire la suite
22 août 2012 à 19:57 - Messages
Sauf si tu fais un rôdeur tanky et du coup ton pet sera forcement dans le tas avec toi. genre http://gw2skills.net/editor/en/... Lire la suite
peu être deviendra t'il un pok... euh un pet légendaire !... Lire la suite

Jeux

    meamos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meamos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meamos n'a publié aucune critique de jeu.