c3sar

Dernières publications

RSS
31 mai 2013 à 10:33 - Réaction à une vidéo
C'est beau au niveau des animations mais toujours aussi flashy ... Le terme Beta me rassure mais la release approche... j'espère... Lire la suite
28 mai 2013 à 22:01 - Messages
Encore un jeu ou ils ont oublié que l'animation des personnages est juste super importante.... Je suis désolé mais faut leur di... Lire la suite
Possible j'ai pas chercher à vérifier :p C'était surtout pour montrer l'écart des années .. et pourtant ^^... Lire la suite
26 mai 2013 à 11:51 - Réaction à une vidéo
Wouh on vois que RIOT à gagné des sous depuis la premier cinématique haha c'est vraiment pas du même niveau ! Lire la suite
24 mai 2013 à 12:13 - Messages
Je suis content de cette date et en même temps j'ai peur que ce soit tôt... Les combats ont l'air assez kikoolol kamehameha !! ... Lire la suite
14 mai 2013 à 10:57 - Messages
Un Tera avec des persos et des armes proportionnés... des filles qui dandine pas du cul et des décors disons 10x plus dense ! L... Lire la suite
10 mai 2013 à 11:14 - Réaction à une vidéo
Quand j'ai vu Ncsoft et carbine... je vous avouerais j'étais pas très emballé ! Mais ce jeu a un "je ne sais quoi" qui me donne ... Lire la suite
9 avril 2013 à 17:49 - Réaction à une vidéo
Rien que parce que des développeurs se sont enfin dis "Tiens si on arrête de leurs servir des animations digne d'un playmobile ?... Lire la suite
9 avril 2013 à 17:44 - Réaction à une vidéo
Ouai en plus il y a toujours des gentils, des méchants, des épées, des dragons, tout comme L2 pff copiteur ! Troll ? Lire la suite
7 avril 2013 à 11:53 - Réaction à une vidéo
Non mais à un moment il faut arrêter... on aime ou on aime pas ! Mais si on est pas content, pas besoin de crier au scandale x) ... Lire la suite
9 mars 2013 à 07:59 - Messages
Il est tout a fait normal de miser sur des pays comme l'Inde. Et square enix on aime ou pas, mais de la à dire des jeux de mer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Pas mauvais mais pas excellent.
    Un titre qui en dit long sur cette nouvelle grosse production ! À savoir que dans ce test je donne mon avis étant un joueur de MMORPG de longue date, et je ne suis pas un fan de Star Wars c'est une saga que j'apprécie comme tant d'autres. Je ne cherche... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Prometteur !
    "Assez bien" me semble la note la plus appropriée pour un jeu réellement intéressant mais qui demande encore plus de contenu pour sauter les paliers vers un "très bien" ! J'ai personnellement testé de nombreux MMORPG, Aion, WOW, AOC, pour les plus con... Lire la suite

    Aion

    Un jeu pas parfait mais avec ce qu'il faut pour réussir !
    Pourquoi excellent ? Car Aion a su satisfaire de nombreux points ! [b]Graphismes :[/b] - Tout le monde se mettra d'accord sur le fait que les possibilités de personnalisation sont infinies et même exemplaires pour les autres mmo ! Corps, visages, vo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de c3sar