Hephastos

Dernières publications

RSS
16 juin 2009 à 14:23 - Messages
Voilà la mienne si ça peut t'aider... ( Je ne sais pas si tu a la médaille et robe quête )... Lire la suite
Ha merde je regarde ce que j'ai alors Ouai je sais mais il faut savoir faire des concessions...... Lire la suite
Bon voilà ce que j'ai sorti... Skill pas cap du tout :( mais bon... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:15 - Discussion
Salut je cherche à obtenir la perfection (ou presque) en matière de Sc Fléau :) Voilà ce que j'ai sorti... J'attend des conseil... Lire la suite
14 juin 2009 à 20:57 - Messages
Pour répondre à ta question Serra, je t'ai Laugh parce que t'es pitoyable et cela s'est confirmé à l'instant...... Lire la suite
Toi tu sors du lot et tu frag ? :mdr:Tu te rappel du Sarrassin 4L qui t'a perfect avant que tu yell ton groupe?Et puis excuse m... Lire la suite
T'étais solo? Comment tu fais pour te faire bdg en dégrouper alors ? :chut:... Lire la suite
14 juin 2009 à 16:42 - Discussion
Je cherche un Anneau de Sauvegarde. J'ai plein de truc sur Alb et plein de platines me mp. Lire la suite
13 juin 2009 à 19:49 - Messages
Kelipsa, prie pour que je ne t'attrape pas solo .... Lire la suite
10 juin 2009 à 03:02 - Messages
2 Fg Mid... Un peu insoutenable à cette heure :( Bonne nuit... Lire la suite
Pas faux...Tofty c'est triste de te voir yell le grp mid parce que je te perfect 2 fois de suite :oVelniaEdit: Les Roc retourné... Lire la suite
A force tu vois y'en a un peu marre de vos add incessant. Et /bow un gars pour yell son groupe derrière c'est pas pityable ca? ... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:41 - Messages
Tu sais, monter un groupe en pleine après-midi tous les jours pendant des semaines pour farm les solos... Ca rp bien :)... Lire la suite
Je demande à voir :mdr:... Lire la suite
Je solote plus souvent que tu ne l'affirme mais pas trop avec mon Théu... Lire la suite
7 juin 2009 à 00:53 - Messages
Toujours aussi mauvais groupe Yanos Serramachin et compagnie :(... Lire la suite
6 juin 2009 à 03:15 - Messages
Reviens buter mon bot afk a Laresh pauvre tache :chut: La prochaine je te tomberais dessus.... Lire la suite
Tu dois te tromper de personne là :travers:... Lire la suite
Non, ça date.... Lire la suite
3 juin 2009 à 21:27 - Messages

Jeux

Critiques

    Hephastos n'a publié aucune critique de jeu.