Korhussein

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 10:54 - Messages
La plus jolie de toute pour ma part. On vois vraiment un faussé entre les ciné made blizzard et le reste. Quel soin / détails, ... Lire la suite
Oué bof, ni ST, ni GW2 n'ont subjugués. A moins que je me trompe de cinématique? De toute façon, les cinématiques présentent... Lire la suite
16 octobre 2010 à 22:21 - Messages
Vanilla n'avais rien de mieux que ce que nous avons maintenant. La seule chose c'était la nouveauté incroyable. Pour ma par... Lire la suite
14 septembre 2010 à 22:08 - Messages
Je sais pas pk tout le monde veut absolument bien placé l'ulti. Pour moi nunu est bon car il permet de se faire focus lorsq... Lire la suite
29 août 2010 à 00:58 - Messages
Full sunfire c'est marrant aussi contre une team de cac. Quasi invincible en physique, gros hp pool, dmg correct...... Lire la suite
25 août 2010 à 22:21 - Messages
Kayle c'est la soeur de samus dans metroid. C'est donc ni un carry, ni un tank et encore moins un support.... Lire la suite
Je suis passé de 1450 à 1200 en 3 jours... Et puis bon, tant qu'a faire, autant bien y entré histoire de se marrer dans cett... Lire la suite
21 août 2010 à 22:41 - Messages
On parle pas d'activision ou ea... Valve a un réel respect du jeux vidéo.... Lire la suite
18 août 2010 à 01:57 - Messages
Le blem de mundo selon moi, c'est qu'il fait mal son job de tank. Pas de taunt, peu de CC (seulement un snare)... En pre... Lire la suite
16 août 2010 à 14:40 - Messages
Perso je fais la différence avec Singed... loin d'être un carry quand même. La noob island je l'ai bien rejoindre en quittant l... Lire la suite
14 août 2010 à 16:48 - Messages
J'ai remarque que les mercury permettaient même de réduire la durée du champi de teemo... donc comme ça, je disais que ca march... Lire la suite
12 août 2010 à 19:41 - Messages

Jeux

Critiques

    Korhussein n'a publié aucune critique de jeu.