Aoshe

Dernières publications

RSS
10 septembre 2011 à 13:36 - Messages
Pour Katsukay des AS : je dirais même mélange des noms des personnages de Akira : Kaneda, Tetsuo et Kai Pour Tatane : verb... Lire la suite
4 septembre 2011 à 15:58 - Messages
Sauf que le "je suis pas français", je le crois déjà pas. Je vais pas croire le chouinage d'innocence. Le "sait" qui devient "... Lire la suite
C'est pas l'aspect "étranger parlant une langue étrangère" que je critique, mais l'excuse du "je suis pas français, pardonnez... Lire la suite
Réellement ? J'aurais envie de faire mon casse-pied et d'argumenter dans le sens contraire. Nous avons une demande d'aide d'... Lire la suite
22 août 2011 à 11:14 - Messages
Montana = clan de mafieux :) Je trouve que ça colle. Veccio : vecchio signifie vieux en italien : ça colle au personnag... Lire la suite
13 août 2011 à 12:07 - Messages
Igor : J'aime les freaks, donc un nouveau freaks, c'est sympa. Par contre, celui-là... Mouais.... J'aime le principe du s... Lire la suite
1 août 2011 à 14:02 - Messages
Pour le sabre, voila la réponse que j'avais envoyé à Warwick. Vu que l'on avait Gagner un TQ, Commander, Agora. Agora : for... Lire la suite
31 juillet 2011 à 20:45 - Messages
Une réponse a été envoyée... Astrid a peut etre fait avancé l'enquête.... Lire la suite
Ah zut, j'viens de t'envoyer la bonne réponse alors que tu viens de la poster. Arf, dommage. Quel boulet j'fais.... Lire la suite
Par contre, si je peux me permettre quelques remarques pour la prochaine édition : De mon point de vue de joueur "coupable" ... Lire la suite
30 juillet 2011 à 18:49 - Messages
J'aurais une question. On gagne face a Eloxia (poison 1 minimum 0), c'est lequel des 2 qui est pris en compte ? D'ailleurs... Lire la suite
30 juillet 2011 à 18:40 - Messages
Un petit vote :pussycats: et :sakrohm: Y a pas beaucoup de monde qui a voté ainsi je pense ^^ Je vois bien un retrait d'une... Lire la suite
30 juillet 2011 à 09:03 - Messages
Si t'es a l'avant-dernière, je te rassure, c'est normal que t'ai un peu de mal... Tu te bas avec un deck T1 (25 étoiles) contr... Lire la suite
29 juillet 2011 à 10:20 - Messages
Je te conseillerais de reprendre ton deck de l'époque. On reprend vite les habitudes (j'ai fait une pause d'un ou deux ans, moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aoshe n'a publié aucune critique de jeu.