Gornish

Dernières publications

RSS
9 janvier 2011 à 17:25 - Messages
A tout hasard... est-ce que tu as essayé de fermer toutes les applications quand t'es IG ? Je dis ça juste car hier j'étais s... Lire la suite
9 décembre 2010 à 18:17 - Messages
Essaie EQ2 vu que ce qui semble te plaire est la lore et les quêtes pendant le leveling. Et la communauté est sans aucune mesu... Lire la suite
30 novembre 2010 à 19:30 - Messages
Vous avez déjà reçu l'e-mail d'invitation ? Car de mon coté, j'ai rien reçu. ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 22:03 - Messages
bah c'est le même sable mono texture, les mêmes palmiers, la même plage tout le long de la cote etc... :-p... Lire la suite
2 septembre 2010 à 21:10 - Messages
Pour ceux qui étaient sur la beta fermé, dans le mail qu'on a reçu pour dire qu'il faut redemander une clef, il est bien indiqu... Lire la suite
15 août 2010 à 20:50 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section, mais je ne savais pas où il était le plus opportun ... Lire la suite
5 août 2010 à 09:07 - Messages
25 mai 2010 à 22:03 - Messages
Le seul jeu qui pourrait se targuer d'avoir un contenu HL PVE plus important que Wow est Eq2...... Lire la suite
26 avril 2010 à 17:24 - Messages
Tu m'expliqueras comment ils ont récupérer mon adresse mail que j'avais créé pour la clef reçue via le concours Jol d'aion et... Lire la suite
3 avril 2010 à 11:16 - Messages
Petite question sur ton probleme : ces micro freeze sont présent uniquement avec ton perso principal ou aussi avec d'autre ? C'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gornish n'a publié aucune critique de jeu.