Jolansun

Dernières publications

RSS
8 février 2011 à 17:50 - Messages
Bonsoir, vu qu'il manque du monde et que la semaine dernière on s'est bien amusé, on viendra : Jolanzerk avec son berk et El... Lire la suite
4 février 2011 à 10:13 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je me permet de demander de l'aide car j'ai un petit soucis graphique qui peut prendre de grande proporti... Lire la suite
1 février 2011 à 17:21 - Messages
Je serais présent avec mon perso Jolanzerk (berseker) et ellest sera la avec son shaman ellesty... Lire la suite
28 juin 2010 à 12:10 - Discussion
Bonjour, Je me permet de solliciter l'aide de la communauté car j'ai un petit soucis avec l'activation de la gemme des souvenir... Lire la suite
2 avril 2009 à 17:21 - Messages
La prochaine extension de WAR je la vois un peu comme tout le monde en une modification de la zone RVR. Je verrais bien la cré... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:00 - Messages
Ou bien pourquoi ne pas fixer une limite de renommé pour les scénarii comme pour les vaux sous DAOC. Cela obligerait les joueur... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:27 - Messages
En espérant que les haut levels ne cherchent pas a justement squatter les scénarii pour s'en mettre plein la tête sans pour aut... Lire la suite
26 septembre 2008 à 11:39 - Messages
J'ai récemment réinstallé xp sur mon ordi après avoir installé WAR (sur une autre partition). J'ai simplement remis mon icône d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jolansun n'a publié aucune critique de jeu.