Nosroth Delving

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 18:14 - Messages
Alors ces deux-là, suffit de les trainer au pub dans le Vème, de s'assist un peu dessus à coup de shots, et on en entend plus p... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:11 - Messages
Dans tous les cas, rien qu'une bonne organisation ainsi qu'un bon MOC Freeze PBAE ne sauraient régler.Lali, rien à faire, je su... Lire la suite
NON ! Les chartes, c'est pour les pseudo guildes de roxxor qui se permettent de faire passer des entretiens d'embauche avec pré... Lire la suite
9 octobre 2008 à 14:26 - Messages
Au bout d'une semaine à jouer tous les soirs dans le même BG, on finit quand même un peu par tomber sur les mêmes têtes.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 10:29 - Messages
En fait ce n'est pas autre chose. Ca fait tellement plaisir de retrouver tous ces vieux gnous pas très frais qu'on se foutrait ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 16:29 - Messages
"La modération de ce forum est un échec."Humour de répétition@Lali... Lire la suite
7 octobre 2008 à 08:34 - Messages
Il est vrai que nous faisons notre possible pour grapiller quelques restes, dans ton ombre, tout en évitant les relents de DPS ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 10:13 - Messages
Mon Répurgarteur a pas de KB. C'est assez frustrant en T3 je dois dire. :(:D... Lire la suite
Tu es d'une méchanceté sans limites.... Lire la suite
6 octobre 2008 à 00:19 - Messages
J'ai bien une réponSe mais....... Lire la suite
Ne pas répondre à un thread tout en jouant. :p... Lire la suite
3 octobre 2008 à 14:40 - Messages
Reis...Reis....Reis....... Rien à faire, certaines choses ne changent pas et c'est tant mieux. :D... Lire la suite
3 octobre 2008 à 14:05 - Messages
Y'a pas que les femmes qui font ça. Moi aussi, tous les jours, trois fois par jour.... Lire la suite

Jeux

    Nosroth Delving joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nosroth Delving n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nosroth Delving n'a publié aucune critique de jeu.